Un individu à Daniel Cohn-Bendit : « Est-ce que vous avez une idée de ce que sont devenus les petits enfants que vous avez attouchés ? » [Vidéo]

Un individu à Daniel Cohn-Bendit, manifestement dans le métro à Paris : « Est-ce que vous avez une idée de ce que sont devenus les petits enfants que vous avez attouchés ? »

https://www.youtube.com/watch?v=U-JtXg-FjEU

Lors de l’émission « Apostrophes » du 23 avril 1982, Daniel Cohn-Bendit avait déclaré : « Vous savez que la sexualité d’un gosse c’est absolument fantastique. Faut être honnête sérieux. Moi j’ai travaillé avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Ben vous savez quand une petite fille de 5 ans, 5 ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique parce que c’est un jeu érotico-maniaque »

https://www.youtube.com/watch?v=gXGVjxX5uDk

Puis il avait déclaré dans les années 2000, alors que la polémique grandissait au sujet de cette émission et de ses propos :

« Avec ce que nous savons aujourd’hui sur la pédophilie, avec ce que nous savons aujourd’hui sur l’abus sexuel, ces lignes sont insoutenables et intolérables. Mais c’est en fonction de ce que nous savons aujourd’hui. C’est pour cela que je dis que j’ai bonne conscience parce qu’il n’y a pas eu d’abus sexuels, mais que j’ai mauvaise conscience parce que ce texte [le livre de 1975 Le Grand Bazar] lu aujourd’hui peut paraître comme une justification d’une certaine pédophilie »

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !