Les prochains évènements de l’EsAC, l’association LGBT d’Ancenis dont le militants LFI soupçonné de pédophilie Pierre-Alain Cottineau était le président

Brandon Morice-Couetoux « artiste transformiste » (drag queen) sous le nom de « Divana Glams »

Pierre-Alain Cottineau, soupçonné d’être la plaque tournante d’un réseau pédophile, était un militant LFI très engagé dans le Pays d’Ancenis, mais était également le président, entre 2018 et 2023, de l’association LGBTQIA+ « EsAc ». Aujourd’hui cette association a décidé de tourner la page Pierre-Alain Cottineau et est dirigée par trois présidents : Mickaël Becuwe, Théophile Harrieau et Brandon Morice-Couetoux (photo).

Désirant se relancer, l’EsAc organise prochainement plusieurs évènements : le 24 mai aura lieu la Gay Pride d’Ancenis (photo 2), 4è du nom, accompagné d’un spectacle de draq queens (photo 3). Parmi les nombreux « artistes » présents ce soir-là, notons la présence d’Anyway ou encore Laga R’çone.

Avant cela, un carnaval viendra égayer les soirées anceniennes le samedi 15 mars.

Des évènements « inspirants » pour le Pays d’Ancenis, afin de « casser les codes » sur la sexualité et de « casser les tabous », notamment sur l’identité de genre de chacun.

Crédit photo : Réseaux sociaux ESAC & Divana Glams
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Les prochains évènements de l’EsAC, l’association LGBT d’Ancenis dont le militants LFI soupçonné de pédophilie Pierre-Alain Cottineau était le président”

  1. gautier dit :

    HÉ! LES djihadistes DE France ! vous qui nous cassez les voitures, les églises, et j’en passe, passez faire un petit tour à la salle des fêtes d’Ancenis….

  2. pepers dit :

    De quoi peut-on être fier?

  3. ROLLAND Pierre dit :

    remplacer « UN » président par trois présidents ….. trois fois plus de « pédos » à leur tête ???????

  4. Henri dit :

    Quelle horreur, tous ces idéologues tarés…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Manon Aubry et LFI en flagrant délit d’ingérence étrangère : quand des eurodéputés français défient les lois de la Pologne et de la Hongrie

Découvrir l'article

Insolite, Politique

Le Havre : un étonnant ticket LFI pour les municipales !

Découvrir l'article

A La Une, Société

Aide sociale à l’enfance : un système pourri d’exploitation des mineurs en Italie et en Angleterre aussi

Découvrir l'article

Ancenis, Immigration, Justice, Local, NANTES, Société

Le Cellier (44) : 2500 cartouches de cigarettes contrefaites dans le camion d’un Algérien

Découvrir l'article

Société

Pédocriminalité : « C’est notre petit secret », le documentaire mis en ligne

Découvrir l'article

Justice, Politique, Société

Echangisme, épilation intime, drogue, peur du Mossad, le drôle de procès de l’ex- de la député LFI d’Ersilia Soudais

Découvrir l'article

Local, NANTES, Sociétal, Société

Nantes : un « festival queer » au château des Ducs de Bretagne

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

La haine et la bêtise sont les symptôme d’une société malade. Les responsables sont ailleurs [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique, Sociétal, Société

La Meute : le livre choc sur l’horreur LFI (2-la cour et l’aveuglement)

Découvrir l'article

Politique

VA Plus se paie le leader de la France Insoumise avec « Mélenchon : itinéraire d’un DANGER public » [Vidéo]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky