Pierre-Alain Cottineau, soupçonné d’être la plaque tournante d’un réseau pédophile, était un militant LFI très engagé dans le Pays d’Ancenis, mais était également le président, entre 2018 et 2023, de l’association LGBTQIA+ « EsAc ». Aujourd’hui cette association a décidé de tourner la page Pierre-Alain Cottineau et est dirigée par trois présidents : Mickaël Becuwe, Théophile Harrieau et Brandon Morice-Couetoux (photo).
Désirant se relancer, l’EsAc organise prochainement plusieurs évènements : le 24 mai aura lieu la Gay Pride d’Ancenis (photo 2), 4è du nom, accompagné d’un spectacle de draq queens (photo 3). Parmi les nombreux « artistes » présents ce soir-là, notons la présence d’Anyway ou encore Laga R’çone.
Avant cela, un carnaval viendra égayer les soirées anceniennes le samedi 15 mars.
Des évènements « inspirants » pour le Pays d’Ancenis, afin de « casser les codes » sur la sexualité et de « casser les tabous », notamment sur l’identité de genre de chacun.
Crédit photo : Réseaux sociaux ESAC & Divana Glams
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Les prochains évènements de l’EsAC, l’association LGBT d’Ancenis dont le militants LFI soupçonné de pédophilie Pierre-Alain Cottineau était le président”
HÉ! LES djihadistes DE France ! vous qui nous cassez les voitures, les églises, et j’en passe, passez faire un petit tour à la salle des fêtes d’Ancenis….
De quoi peut-on être fier?
remplacer « UN » président par trois présidents ….. trois fois plus de « pédos » à leur tête ???????
Quelle horreur, tous ces idéologues tarés…