Donald Trump sur la gestion de Londres : « Sadiq Khan est un désastre, cela ne va qu’empirer ! »

Quiconque a mis les pieds à Londres ces dernières années ne peut qu’approuve les propos de Donald Trump au sujet de la gestion de la capitale anglaise par Sadiq Khan, son maire (mais aussi par ses prédécesseurs récents). Islamisation de la ville, blancs relégués à la périphérie, insécurité croissante, meurtres, la capitale du Royaume-Uni a le goût du sang et de la misère, si l’on regarde le nombre de SDF dans les rues.

Le président américain Donald Trump a estimé dans une déclaration que Sadiq Khan devrait selon lui céder sa place au plus vite.

«Londres a besoin d’un nouveau maire dès que possible», a lancé Donald Trump, retweetant un message de Katie Hopkins sur la criminalité dans la ville. «Khan est un désastre, cela ne va qu’empirer!», a-t-il ajouté.

Nous avons évoqué la transformation de Londres, en capitale des meurtres et agressions au couteau, mais également Londres, cité où les blancs sont de moins en moins nombreux (au grand bonheur des travaillistes qui se sont appropriés la ville grâce au vote d’origine extra-européenne).

Il n y a toutefois pas de quoi s’enorgueillir d’une meilleure situation dans la capitale française, Paris, gérée par Anne Hidalgo, amie de Sadiq Khan, et ses amis. Un simple tour à Gare du Nord ou vers la Porte de la Chapelle vous donne un avant goût de ce qui attend globalement l’Europe de l’Ouest, demain, si rien ne change…

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Yann Vallerie : « Le peuple britannique refuse de disparaître ». Retour sur la manifestation massive à Londres

Découvrir l'article

International

Médias britanniques (et français) : un traitement à charge contre Tommy Robinson et la marche « Unite the Kingdom »

Découvrir l'article

A La Une, International

Londres : marée humaine pour la liberté d’expression et contre l’immigration de masse

Découvrir l'article

Sociétal

I-Média n°553 : assassinat de Charlie Kirk, manipulations médiatiques et meurtre de Iryna Zarutska passé sous silence

Découvrir l'article

A La Une, International

London is calling : Des centaines de milliers de personnes potentiellement attendues au rassemblement pour la liberté d’expression organisée par Tommy Robinson le 13 septembre

Découvrir l'article

A La Une, International

Charlie Kirk (1993-2025) : itinéraire d’un agitateur d’idées devenu porte-voix d’une jeunesse conservatrice

Découvrir l'article

International

États-Unis : l’assassinat de Charlie Kirk, un choc personnel pour Trump et un tournant politique

Découvrir l'article

Sociétal

États-Unis : des militants « woke » cherchent l’asile en Europe pour fuir l’Amérique de Trump

Découvrir l'article

A La Une, International

Mike Benz : « Comme le robinet financier est fermé, les censeurs américains se tournent vers l’UE, l’OTAN, l’ONU et des organisations philanthropiques privées » [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, International

Free Speech Festival. La Lettre d’un Anglais en colère : « Rendez-vous à Londres le 13 septembre, avec Tommy Robinson ! »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky