L’Occident se rêve en étalon universel mais il est peuplé par des gens qui se retrouvent bien mieux dans les valeurs de leur culture d’origine ; d’où le communautarisme. C’est ce qu’explique, en substance, le Youtubeur Aldo Stérone dans la vidéo ci-dessous.

Aldo Stérone est l’auteur d’un livre intitulé « 11 septembre à Paris » donc voici la présentation ci-dessous :

La crise est pire qu’en 2001. Les organisateurs des attentats du 11 septembre, décident de remettre le couvert. Cette fois, ils frapperont Paris. Dans ses moindres détails, ce livre reprend les faits les plus marquants de l’actualité : les élections US, Trump, la crise des migrants, les humanitaires-passeurs, les attentats en Europe, les magouilles du système bancaire, l’Europe… Le lecteur ne saura jamais où finit la réalité et où commence la fiction. Ce thriller vous fera plonger dans les méandres tortueux de la pensée islamiste radicalisée, les dogmes des « humanitaires » ainsi que les magouilles cyniques de l’Establishment US. Nos héros, parviendront-ils à sauver la situation ? Je peux vous dire que c’est assez mal barré.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine