Tour de France 2019. Teuns remporte une étape vendangée par les favoris

Il va bientôt falloir songer à faire des étapes sur 5km…ou à donner suffisamment de bonus temps aux vainqueurs d’étape du Tour de France pour obliger les favoris à en découdre.

Quoi qu’il en soit, honneur aux attaquants, et notamment à Dylan Teuns qui remporte l’étape de la planche des belles filles, et à Ciccone qui s’empare du maillot jaune, malgré une belle résistance de Julian Alaphilippe.

Pour le reste, les Pinot, Thomas, Bardet and co ne méritent même pas que l’on s’attarde sur eux, à raconter qu’ils ont manqué de panache. Et que dire de la Movistar, une équipe qui est depuis des années à la stratégie de course ce que Carlos est à la diététique.

Les étapes de montagne deviennent, chaque année qui passe un peu plus, d’un ennui que l’on pensait réservé aux étapes pour sprinteurs. Triste.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Cyclisme, Sport

Tour de France 2025. Mûr-de-Bretagne : Pogacar…encore lui (Re zo re ?)

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France. Ben Healy en solo, Van der Poel sauve les meubles… et Vauquelin reste à quai

Découvrir l'article

A La Une, Cyclisme, ST-MALO

Tour de France 2025. Tout savoir sur l’étape entre Saint-Malo et Mûr de Bretagne (parcours, animations…)

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France 2025. Rouen : Pogacar, cent fois sur le métier…

Découvrir l'article

A La Une, Cyclisme

Adrien Petit avant l’étape de Mûr de Bretagne : « Vivez le Tour de France autrement à Saint-Carreuc avec Intermarché-Wanty » [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, Cyclisme, Sport

Cyclisme, soupçons de dopage. Antoine Vayer : « Des commentateurs et consultants du Tour de France m’appellent pour me dire qu’ils ne sont pas dupes » [Interview]

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France 2025, deuxième étape. Van der Poel surgit d’un dimanche pluvieux, brumeux et un brin ennuyeux

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France 2025. Bordures, bosses et bravoure : Philipsen en jaune, la mer en ligne de mire pour la 2e étape

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France 2025 : où et comment suivre la Grande Boucle ?

Découvrir l'article

A La Une, Cyclisme, Sport, Tribune libre

Vive le Tour de France, bordel ! [L’Agora]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky