Ploërmel. L’entreprise « Les Gourmandises de Brocéliande » recrute dix employés

A LA UNE

Le site « Les Gourmandises de Brocéliande » à Ploërmel recrute. L’entreprise double sa superficie afin de mettre en place une troisième ligne grande capacité.

À la clé, l’augmentation des volumes annuels de production dès 2020. La future chaîne de production sera équipée de technologies de pointe, elle sera largement automatisée et ergonomique. Dans la perspective de sa mise en production, le site ouvre à Ploërmel une dizaine de postes dont principalement des postes de conducteur de ligne et de conducteur de machines.

Ploërmel : des recrutements soutenus par des formations

Neuhauser recrute une dizaine de conducteurs de machines et de ligne, deux postes ouverts à tous et en 3×8. Titulaires du Bac ou d’un BTS, les candidats à ces postes seront recrutés en CDI. Le plan de montée en charge prévoit le recrutement d’une dizaine de personnes supplémentaires dans un délai d’un an.

Le site de Ploërmel met en place des actions de formation interne menées par des collaborateurs habilités au tutorat, pour guider les nouveaux salariés dans leur travail.

Le site de Ploërmel réalise des beignets fourrés surgelés dans divers formats avec une capacité de production qui sera doublée pour répondre aux attentes du marché tant en France qu’à l’international.

Pour postuler :

Service des Ressources Humaines

Les Gourmandises de Brocéliande

NEUHAUSER

ZI de Camagnon

56800 PLOERMEL

[email protected]

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Brest. Trois voitures incendiées à Pontanézen

Trois voitures ont été incendiées à Pontanézen (Brest), dans la nuit de lundi à mardi. Les voitures étaient totalement embrasées...

L’hostilité française à la recherche : l’exemple de la tuberculose

Bulletin d'information scientifique de l'IHU Marseille, par le Pr Didier Raoult. https://www.youtube.com/watch?v=2HiI2bUgNBo Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie...

Articles liés