Rugby 20 : une version bêta disponible avant la sortie officielle le 23 janvier 2020

Bon coup de communication chez Bigben, qui profite de l’ouverture de la Coupe du Monde de rugby ce 20 novembre pour annoncer le jeu Rugby 20, qui sera disponible le 23 janvier 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Pour patienter, les fans qui achètent le jeu en précommande peuvent déjà tester une version bêta du jeu.

Le jeu sortira donc deux après le très moyen (pour ne pas dire plus) Rugby 18 (qui s’est tout de même amélioré après des mises à jour).  Eko Software a tenté pour ce nouvel opus d’axer le jeu sur la simulation. « Profitez d’une profondeur tactique inégalée, permettant de retrouver les spécificités du rugby moderne. Sur le terrain, ajustez votre plan de jeu, gérez votre ligne, lancez des combinaisons, trouvez les espaces et faites la différence » peut-on lire sur le site officiel du jeu.

Cela promet sur le papier, à voir sur le terrain, et à voir également au niveau des licences contenues dans le jeu. Niveau contenu, on devrait retrouver les championnats Top 14, Pro D2, Gallagher Premiership et Pro 14, avec la possibilité de participer aux compétitions officielles ou de créer sa propre équipe.

En attendant la sortie officielle, les participants détenteurs de la bêta version peuvent actuellement essayer 20 sélections nationales et tout ce qu’il faut de modes pour se faire un avis : Tournoi International, Partie Rapide, Versus et Online. Les autres pourront suivre l’actualité du jeu sur sa page Facebook.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, RENNES, Rugby, Sport, VANNES

Rugby. Au Roazhon Park incandescent, le RC Vannes dompte Grenoble et s’affirme plus que jamais comme le patron de la Pro D2

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Test-matchs de rugby : l’Angleterre s’affirme, l’Irlande déroule, la France très moyenne, le Pays de Galles se fait peur, l’Argentine épate

Découvrir l'article

RENNES, Rugby, Sport, VANNES

RC Vannes – Grenoble : un choc de Pro D2 qui change d’échelle au Roazhon Park

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Pro D2. Le RC Vannes freiné à Nevers, mais toujours en tête du championnat

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby – Tournée d’automne : l’Écosse impressionne, l’Angleterre solide, l’Afrique du Sud rugit, l’Irlande coule face aux Blacks

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Pro D2. Vannes écrase Valence-Romans et confirme sa domination à la Rabine

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby. Tournée d’automne 2025 : les nations celtes prêtes à défier le monde

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Pro D2. Le RC Vannes s’impose à Colomiers et prend seul la tête du championnat

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Pro D2. Colomiers – RC Vannes : duel de leaders ce vendredi soir à Bendichou

Découvrir l'article

Rugby, Sport

United rugby Championship, 4e journée : Le Munster frappe fort à Croke Park, l’Ulster s’impose en Afrique du Sud, Cardiff confirme

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky