Guipavas (29) Les rencontres de l’homeopathie, le 13 novembre.

A LA UNE

A partir du 5 novembre prochain, les rencontres de l’homéopathie vont se tenir en France. Le 13 novembre, ce sera à Guipavas à l’initiative du collectif MonHoméomonchoix.

Au total, 23 événements publics et gratuits vont donner la parole à celles et ceux qui utilisent ou prescrivent de l’homéopathie : patients, médecins, pharmaciens, sages-femmes, vétérinaires… Sur le format des after works, ces rencontres ont lieu en début de soirée et un temps d’échange-débat suit les témoignages.

A Brest, la rencontre se déroule le 13 novembre à partir de 20h30, Centre culturel l’Alizé, 90 rue commandant Challe, Guipavas.

A cette occasion, vous pourrez notamment entendre les témoignages de médecins, pharmaciens et éleveurs.  Au cours de ces Rencontres intitulées « Santé vous libre ! », le collectif MonHoméoMonChoix va recueillir les propositions des citoyens pour l’avenir de leur santé à travers des « Cahiers d’ambitions ».

Après plusieurs mois de dénigrement et d’attaques infondées, le collectif MonHoméoMonChoix -qui fédère les acteurs de l’homéopathie (associations de patients, médecins, pharmaciens, sociétés savantes, entreprises du médicament homéopathique)- s’engage pour que celles et ceux qui apprécient et soutiennent l’homéopathie puissent se retrouver et échanger dans un esprit positif et respectueux des choix de tous.

Dans une volonté de rapprocher les points de vue, le collectif réaffirme l’importance d’une médecine globale dont l’homéopathie fait partie intégrante.

Détails et inscription gratuite sur www.monhomeomonchoix.fr

CALENDRIER DES RENCONTRES DE L’HOMEOPATHIE
Paris – 5 novembre  |  Avignon, Brest & Lyon – 13 novembre  |  Nancy – 14 novembre
Niort – 15 novembre  |  Dijon & Sophia-Nice – 21 novembre  |  Bayonne – 25 novembre
Montpellier – 26 novembre  |  Belfort, Reims & Tours – 27 novembre
Rennes – 28 novembre  |  Limoges & Strasbourg – 29 novembre
Toulouse – 2 décembre  | Toulon – 3 décembre  |  Bordeaux – 4 décembre
Clermont-Ferrand & Marseille – 5 décembre  |  Lille – 10 décembre  |  Nantes – 11 décembre

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

« Mineurs isolés » : une condamnation idéologique et stupide pour Eric Zemmour

Le candidat à la présidentielle Eric Zemmour a été condamné à 10 000 euros d’amende pour provocation à la haine raciale...

Morlaix (29). Un professeur d’extrême-gauche de 58 ans accusé du viol par une élève de 15 ans

Mustapha B, professeur de français au lycée Tristan-Corbière de Morlaix de 2002 à 2008, et depuis 2013, a été...

Articles liés