Pays de Galles

Enfin ! Enfin la Basse-Bretagne va arrêter, en partie, d’être lésée niveau destinations celtes, avec l’ouverture d’une ligne, en mars 2020, entre Brest et Bristol, en Angleterre. Bristol, aéroport qui se situe à la frontière avec le Pays de Galles, à 1h20 de Cardiff en voiture (mais 5h de route de Caernarfon, au nord, tout de même).

L’occasion d’aller faire une virée chez nos cousins celtes, et pourquoi pas s’offrir un match de Cardiff, Swansea, ou Bristol (Rovers ou City) en football, ou une belle affiche de rugby !

Les vols seront opérés les mardis et samedis du 31 mars au 24 octobre 2020. Seuls bémols, les horaires (qui font arriver tard le samedi soir, et en fin d’après midi le mardi) . Cette nouvelle destination s’ajoute aux cinq autres villes déjà desservies par Ryanair depuis Brest : Bordeaux, Londres Southend, Marseille, Porto et Toulouse.

Pour retrouver toutes les destinations possibles, au départ de Brest, pour s’échapper un week-end, voici un article sur le sujet.

Crédit photo : breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine