#IStandWithGreece. Le hashtag pour soutenir la Grèce face à l’invasion migratoire orchestrée par la Turquie

« Mais qu’est-ce qu’on attend pour faire rentrer dans le rang la Turquie, y compris militairement ? » s’interroge un internaute, qui toutefois ne prend pas en compte le fait que des millions de Turcs vivent actuellement en Europe et que cela pourrait rapidement se transformer en poudrière dans cette situation.

Mais tout de même. Le régime d’Erdogan multiplie les provocations, et participe désormais à une invasion migratoire de la plus grande ampleur, laissant passer des milliers (Erdogan évoque des millions à venir) de migrants vers les frontières de l’Europe. Les autorités grecques tiennent bon, et envoient des soldats à la frontière. Des soldats épaulés par la population, notamment les agriculteurs, qui prêtent main forte pour défendre leur pays.

Dans toute l’Europe, alors que la presse mainstream semble avoir en partie emprunté la voie de la collaboration avec les ONG et les migrants – et de la désinformation –  des populations qui ne veulent plus d’immigration apportent leur soutien aux Grecs et à la Grèce.

Les journalistes mainstream sur le terrain, accusés de faire avant tout de l’idéologie, sont d’ailleurs traités, pour certains, comme des ennemis par les populations locales, notamment sur les îles grecques. Il est vrai qu’après des années de propagande, la coupe est sans doute pleine, y compris dans des bastions traditionnellement acquis à des idées de gauche, mais confrontés à la réalité d’une invasion migratoire sans précédent.

Le hashtag #IstandWithGreece est d’ailleurs en train de faire un carton sur Twitter, tandis que les manipulations visant à favoriser l’accueil de migrants se multiplient sur la toile, afin de toucher au coeur notre société de l’émotion.

A nouveau face aux peuples en colère, les administration du mondialisme font preuve de zèle. Ainsi, la décision de la Grèce de suspendre pendant un mois toute nouvelle demande d’asile face à l’afflux de migrants et réfugiés à sa frontière serait «  dépourvue de « base légale » le Haut-commissariat de l’ONU pour les réfugiés (HCR). « Ni la convention de 1951 relative au statut des réfugiés ni le droit de l’UE sur les réfugiés ne fournissent de base légale pour la suspension de la réception des demandes d’asile », a indiqué le HCR dans un communiqué.

Un HCR qui lui est dépourvu de toute légitimité populaire…

L’avenir de l’Europe, l’avenir de nos enfants, est peut être en train de se jouer là où est née une partie de notre Civilisation, entre la Turquie et la Grèce, qui en appelle à l’aide les autres nations d’Europe pour parer à l’invasion. L’histoire n’est qu’un éternel recommencement…

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “#IStandWithGreece. Le hashtag pour soutenir la Grèce face à l’invasion migratoire orchestrée par la Turquie”

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Immigration illégale. La Grèce met fin à l’assistanat migratoire

Découvrir l'article

A La Une, International

Spyridon Tsironis, député grec : « Le plus gros problème de la Grèce est le déclin démographique »

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration illégale. L’Allemagne et la Grèce en désaccord sur les expulsions de clandestins

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration illégale : la Grèce passe à la dissuasion pénale

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration. Les ONG continuent de débarquer des clandestins en Italie, arrivées en hausse en Crête et en Grèce

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration illégale. Les îles grecques de nouveau sous pression

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Sparte, des origines à la chute : l’histoire fascinante d’une cité austère et redoutable

Découvrir l'article

A La Une, International

Pourquoi tant de Grecs se sont-ils abstenus lors des élections européennes ? Entretien avec Kostas A. Lavdas

Découvrir l'article

A La Une, International

Geadis Geadi : « Cinquante ans plus tard, les Chypriotes aspirent toujours à retrouver leurs maisons ancestrales » [Interview]

Découvrir l'article

Economie, Immigration, International, Sociétal

Immigration économique. Confrontée à une pénurie de main-d’œuvre, la Grèce va faire venir d’Égypte 5 000 migrants

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky