Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pour le Professeur (et prix Nobel) Luc Montagnier « le virus covid19 est une manipulation humaine »

Pour le Professeur (et prix Nobel) Luc Montagnier « le virus covid19 est une manipulation humaine ».

Le coronavirus SARS-CoV-2 responsable de la pandémie de Covid-19 qui a déjà fait plus de 120 000 morts dans le monde serait un virus manipulé, sorti accidentellement d’un laboratoire chinois à la recherche d’un vaccin contre le SIDA. C’est l’incroyable révélation que le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008 pour la “découverte” du VIH, fait aujourd’hui à Pourquoi Docteur au micro du Dr Jean-François Lemoine.

Reçu ce jour sur Cnews le professeur Luc Montagnier remet à nouveau en question la thèse officielle sur la nature du COVID 19 qui serait non pas une erreur naturelle mais une manipulation humaine.

https://www.youtube.com/watch?v=qSWCLHIOiMo

Pour Valeurs actuelles « ces révélations du professeur viennent renforcer les doutes que plusieurs chefs d’Etat ont émis récemment, à commencer par Emmanuel Macron. Le chef d’Etat français avait notamment déclaré : «Des choses se sont passées là-bas que nous ne savons pas ». Parallèlement, les Etats-Unis ont annoncé enquêter sur une possible fuite d’un laboratoire chinois, alors qu’il y a deux ans, des diplomates de l’ambassade américaine avaient mis en garde sur des risques de pandémie liés à la sécurité de certains sites dits « sensibles »

Mais l’hebdomadaire de mettre toutefois un bémol :

 S’il a été récompensé du prestigieux prix en 2008 avec la scientifique Françoise Barré-Sinoussi pour la découverte du virus du Sida, Le Figaro rappelle qu’en novembre 2017, 106 académiciens s’étaient opposés publiquement à ses « dérives ». « Nous ne pouvons accepter d’un confrère qu’il utilise son Prix Nobel pour diffuser, hors du champ de ses compétences, des messages dangereux pour la santé, au mépris de l’éthique qui doit présider à la science et à la médecine. »
 
Luc Montagnier avait affiché des positions anti-vaccin, et l’année dernière, il avait émis des théories jugées controversées sur l’origine du VIH et sa transmission. Il prétendait que certaines personnes pouvaient se débarrasser du virus « grâce à leur système immunitaire ». Quoi qu’il en soit, le professeur soulève une nouvelle question sur l’origine du Covid-19 et en reste persuadé : « La vérité scientifique finit toujours par émerger. »

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Justice, Politique, Santé

Covid-19. Achat de matériel médical en Espagne : peut-on faire confiance à l’enquête pour suspicion de corruption ?

Découvrir l'article

ST-MALO

Port de Saint-Malo : trafic de marchandises en baisse, passagers en hausse et pêche en demi-teinte en 2023

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Covid-19. Le rapport final au 1er janvier 2024

Découvrir l'article

Santé

Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels fin 2023 (Version poche, actualisée, simplifiée)

Découvrir l'article

International, Justice, Politique, Santé

Covid-19. En Roumanie, l’ancien Premier ministre visé par une enquête criminelle pour l’achat suspect de millions de doses de vaccin

Découvrir l'article

Education, Santé, Social, Sociétal

Covid-19. Efficacité du masque chez les enfants : des preuves introuvables

Découvrir l'article

A La Une, International, Santé

Covid-19. En Allemagne, une commission d’enquête parlementaire révèle des zones d’ombre dans la gestion de la crise sanitaire

Découvrir l'article

Santé

Sérum physiologique à la place du vaccin anti-Covid. Seuls 3 patients trompés portent plainte : signe d’une prise de conscience ?

Découvrir l'article

A La Une, Santé

L’épidémie de Covid-19, une épidémie plus politique et médiatique, que réelle et grave. Le bilan trimestriel au 1er juillet 2023

Découvrir l'article

Santé

Covid 19 : peut-on réduire les effets secondaires liés à la protéine spike ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍

Clicky