« Régularisation » des clandestins : une pétition qui dénonce l’arnaque du « droit d’asile »

Damoclès, média lanceur d’alerte présidé par Samuel Lafont, vient de lancer une pétition dénonçant notamment « l’arnaque du droit d’asile », actuellement en vigueur en France et en Europe. Découvrez le texte de la pétition ci-dessous.

Depuis des semaines, des organisations immigrationnistes organisent une pression juridique et médiatique contre les gouvernements d’Europe pour pousser à la « régularisation » de clandestins. Le « droit d’asile » devient ainsi une véritable arnaque et simplement une nouvelle filière de l’immigration massive.

C’est un véritable État dans l’État, extrêmement subventionné, qui s’est développé année après année autour du « droit d’asile ». Cette nébuleuse d’associations immigrationnistes et d’établissements « publics » ne rend de comptes à personne. Et elle détourne allègrement le droit d’asile pour servir son agenda immigrationniste.

Les Français ne se laissent pas berner par les arguments de ces organisations qui vivent de leurs impôts, se trompent systématiquement depuis des décennies et leur imposent toujours plus d’immigrés sur leur sol. Le pouvoir doit écouter la volonté des Français, pas de ces organismes de pression qui ne représentent qu’eux-mêmes !

Est-il nécessaire de rappeler que le terroriste islamique de Romans-sur-Isère qui a tué deux Français bénéficiait du statut de « réfugié » ? Que plusieurs « demandeurs d’asile » afghans ont agressé sexuellement des femmes, comme cette femme enceinte violée dans la rue, en pleine après-midi, samedi 18 avril à Calais ?

Plus de 20 000 Français se mobilisent déjà pour une réforme profonde de l’asile et attendent de leurs députés et sénateurs qu’ils déposent une proposition de loi.

Il est urgent :

  1. Que l’État récupère et centralise toutes les activités liées à l’immigration des structures « indépendantes » et des associations immigrationnistes qui ne rendent de comptes à personne. Car les immigrationnistes profitent de la multiplication des structures pour faire leurs affaires.
  2. Que l’État retrouve une gestion très stricte du statut de réfugié, actuellement complètement dévoyé. Et cesse ainsi de dépenser des milliards d’euros pour ces clandestins.
  3. Que l’État rende des comptes réguliers aux Français sur QUI entre en France, COMBIEN et dans quel BUT.
  4. Que soit mis fin immédiatement à l’immigration massive, injustifiée, mortifère pour notre pays et rejetée par les Français.

Pour accéder à la pétition : https://damocles.co/stop-arnaque-droit-asile/

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Immigration clandestine : la Crète submergée par la route libyenne

Découvrir l'article

Immigration, Sociétal

Dépenses publiques et immigration : la controverse du CRA de Vincennes [Vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Hausse de la criminalité : constater n’est pas comprendre

Découvrir l'article

A La Une, International

Dragoș Moldoveanu (AUR-Roumanie) : « L’Europe au bord du gouffre : Nous vivons une crise civilisationnelle sans précédent » [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, International

Dr. Mészáros Árpád József : « L’Europe a survécu à des crises bien plus graves que celle à laquelle nous sommes confrontés aujourd’hui » [Interview]

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique

Immigration : un tournant majeur en Europe autour des expulsions des étrangers illégaux

Découvrir l'article

International

Immigration. Dix-neuf États européens réclament la création de centres d’accueil hors UE : vers un tournant majeur de la politique migratoire ?

Découvrir l'article

International

Tyrannie au Royaume-Uni : un internaute condamné à 18 mois de prison…pour deux tweets en réaction à une attaque islamiste sur un marché de Noël

Découvrir l'article

Insolite, Politique

Mariage sous OQTF et démission du conseil municipal à Chessy : quand la justice contraint les maires à l’impuissance

Découvrir l'article

International

Chili : José Antonio Kast, un président catholique, pro-vie et pro-famille élu sur fond de rupture politique

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.