Propagande cinématographique. Sortie à venir de « Cracka », série sur un néo-nazi transporté dans un passé où les Blancs sont violés et mis en esclavage par les Noirs

A LA UNE

La haine, la soif de vengeance et de repentance, semblent sans limite actuellement. Ci-dessous un exemple de propagande cinématographique qui va déferler sur les petits écrans en cette année 2020.

Une prochaine série intitulée « Cracka » prévoit de dépeindre une histoire alternative dans laquelle les noirs ont asservi les blancs au début de l’Amérique. Le réalisateur Dale Resteghini a publié vendredi la bande-annonce de ce film indépendant, en précisant qu’elle serait disponible à la vente sur Amazon Prime et ailleurs dans le courant de l’année.

Ce dernier, un blanc connu pour réaliser des clips de rap a imaginé cette histoire « pour que les télé-spectateurs revivent toute l’horreur de l’esclavagisme avec des scènes de viol et de violences, cette fois sur des Blancs »

La bande-annonce montre un homme blanc avec des tatouages néo-nazis qui est transporté dans le temps vers une version de l’Amérique dans laquelle il est asservi par des Noirs. On peut y lire « Vous nous avez coupé le souffle, et si nous vous prenions le vôtre ? Vous avez violé nos filles, et si nous avions violé les vôtres ? Vous avez volé notre liberté, maintenant nous volons la vôtre ». Le « protagoniste » blanc néo-nazi est soumis à un traitement brutal aux mains des esclavagistes noirs tandis que dans la bande annonce on voit une blanche se faire violer et des blancs lynchés par leurs maîtres noirs.

La série-télé ne sortira qu’à l’automne 2020, à l’occasion de la présidentielle américaine. Mais elle est déjà disponible en pré-commande et le réalisateur s’est affilié au mouvement Black Lives Matter : pour 4,99 dollars, le client peut aussi faire une donation au mouvement…

Ceux qui font actuellement commerce de la haine anti-blanche dans tout l’Occident chercheraient à provoquer une réaction violente de la part de Blancs s’estimant menacés et insultés, qu’ils ne s’y prendraient pas mieux…

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

L’hostilité française à la recherche : l’exemple de la tuberculose

Bulletin d'information scientifique de l'IHU Marseille, par le Pr Didier Raoult. https://www.youtube.com/watch?v=2HiI2bUgNBo Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie...

Vaccination. La troisième dose bientôt nécessaire pour valider le pass sanitaire ? [Vidéo]

La campagne pour la troisième dose de vaccin contre le Covid-19 a débuté depuis septembre en France pour certains...

Articles liés