« HOLD ON », la suite de Hold Up vient de sortir

Publicité

Quelques mois après la sortie du film Hold Up, une équipe d’anciens journalistes de TF1, de France TV, de Canal Plus, de l’AFP soucieux de faire réellement leur travail, loin des discours convenus, vient de sortir « Hold On ».

Un film qui revient sur les conséquences des politiques sanitaires folles imposées à la population par les autorités. Et qui évoque les dangers de ce « Nouveau monde » que l’oligarchie met progressivement en place avec le consentement d’une large partie de la population qui a accepté de se soumettre.

Un projet porté par le collectif Citizen Light.

Le film est visionnable ici :

Néanmoins, n’oubliez pas que sans argent, les réalisateurs ne peuvent pas produire ce type de reportage. Il faut donc payer ici.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “« HOLD ON », la suite de Hold Up vient de sortir”

  1. La vidéo n’est pas disponible elle doit donc être très importante, juste et contraire à ce que disent les gouvernements.

  2. patphil dit :

    dommage que la vidéo ait été censurée, la liberté de penser est réservée aux seuls « progressistes » c’est donc qu’elle leur fait peur

  3. truth dit :

    elle est disponibles il faut payer

  4. Staef Alegria dit :

    La vidéo est disponible en payant 5,50 € pour 48 heures de visionnage, ce qui permet à l’équipe qui a réalisé le film d’être rémunérée pour tous les frais engagés. Pour Hold-Up, il y a eu tellement de soutiens, que le film a ensuite été mis en libre visionnage. Donc vous pouvez attendre ou participer pour une somme assez raisonnable.

  5. disons dit :

    Quelle tète à claques la « kler » infirmière libérale blondasse pétasse, hold on ne fait hélas pas l’impasse sur un témoignage aussi débile, c’est dommage ça ternit le reste qui est intéressant.

  6. Stephane dit :

    Vous pouvez la retrouver sur odysee.com

  7. Inijustix dit :

    C’est la censure par « incident technique provoqué », en l’occurence « délai d’attente dépassé ». délai toujours le même à la seconde près, donc programmé, sinon ce serait aléatoire. 10 essais espacés, même résultat.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Sociétal

Oise. Un chasseur risque 30 ans de réclusion…pour avoir tiré sur des cambrioleurs en fuite

International

L’Oktoberfest victime de la police du vêtement : les décolletés jugés problématiques

Tourisme

Tourisme en Bretagne : une fréquentation stable, mais des retombées économiques en baisse

International

Comment la Hongrie a fermé sa frontière malgré les revers judiciaires de l’UE

Auto-Moto

Freinages fantômes : la Ligue de Défense des Conducteurs dénonce l’inertie du gouvernement

International

Libérations anticipées au Royaume-Uni : la suppression des peines IPP inquiète

Sociétal

Élever un gentleman au XXIe siècle : la politesse ne suffit pas

retraites

Social

Retraite : de plus en plus de seniors reprennent le travail, entre choix et nécessité

basque

E brezhoneg, International

E Saint-Pierre d’Irube (Euskal Herria), an euskareg lakaet ofisiel

Sociétal

Un philosophe distingue « réalisme racial » et « mémoire ethnique » pour repenser l’immigration

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire

De Gaulle, Giraud et l’armée escamotée

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Nuremberg, ou l’histoire mise en scène

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Religion

« Sacré-Cœur » : Ignoré par la caste médiatico-parisienne dominante, le film est largement plébiscité par le public

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Environnement

Argoat, la forêt retrouvée : un documentaire breton au souffle sauvage

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Culture & Patrimoine, Economie

Cinéma français. Le palmarès 2024 des films les moins rentables malgré leur financement de force par les contribuables

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Sport

« Seul » : l’excellent téléfilm inspiré de l’exploit d’Yves Parlier dans le Vendée Globe 2000-2001

Découvrir l'article

Religion

Une projection du Film Sacerdoce le dimanche 29 octobre 2023 à Saint Aubin du Cormier (35)

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Cinéma. Remissio, un moyen-métrage qui retrace l’évolution spirituelle d’un jeune officier.

Découvrir l'article

A La Une

Dérapages. Pour certains il y aurait bien une solution pour éradiquer la pandémie, mais peut-on le dire sans déraper?

Découvrir l'article

LANNION, Local, Santé, Sociétal, Société

Pierre Barnérias (Hold-Up) : bientôt un éco-village dans le Trégor ?

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.