Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un pneumologue sur CNews affirme que « le port du masque ne sert à rien et risque même de provoquer des maladies »

Un pneumologue sur CNews affirme que « le port du masque ne sert à rien et risque même de provoquer des maladies ».

Ce matin, Patrick Bellier, pneumologue, était l’invité de Pascal Praud dans “L’heure des pros” sur CNews. Convoqué le 18 septembre prochain devant le conseil départemental de l’ordre des médecins car il refuse que ses patients portent un masque à l’intérieur de son cabinet, il a expliqué que le masque peut provoquer des maladies.

“Le masque ne sert à rien. Il va peut-être – je dis bien peut-être – provoquer d’autres maladies. Un masque au bout de deux heures, c’est dégoutant. Il se remplit de nos germes personnels dans la bouche”, indique-t-il. Et d’ajouter : “Nous sommes tous porteurs sains de milliards de germes très pathogènes. Au bout de deux heures, un masque c’est un bouillon de culture”.

https://www.youtube.com/watch?v=TVVXOLHil4w

« Je suis pneumologue, il faut que je voie la tête des gens ! », s’est insurgé le Docteur Patrick Bellier, objet de plusieurs plaintes de patients auxquels il avait demandé d’ôter leurs masques. « Je ne suis pas un extrémiste mais porter un masque, c’est inutile et ça m’emmerde ! », a-t-il ajouté, comme le rapport un article qui fait état de sa convocation devant l’ordre des Médecins (comme à chaque fois qu’un médecin ne va pas dans le sens des autorités)

Le masque aurait dû être « obligatoire en mars-avril », tandis que rendre le port du masque obligatoire actuellement « empêche la protection de masse », voire pourrait entraîner d’autres « épidémies » comme des pneumonies, du fait du port continu du masque, a-t-il encore estimé, accusant les gouvernants d’« incompétence, surtout en matière médicale ». Le pneumologue prévoit que l’épidémie de coronavirus s’éteindra « toute seule », à l’image de la grippe espagnole au début du XXe siècle.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Un pneumologue sur CNews affirme que « le port du masque ne sert à rien et risque même de provoquer des maladies »”

  1. LAKOU DU dit :

    Le conseil de l’ordre ?Une bande de mafieux payés par “big pharma” si ce n’est pas “soros” ou bien “gates” mais tous à la solde de l’oms , et de macron

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Santé, Société

Dictature sanitaire en Italie : certificat de vaccination HPV et 4ème dose anti-covid obligatoires pour étudier ?

Découvrir l'article

Santé

Covid-19. Une étude montre que le port de masques n’a pas réduit le risque d’infection par le virus Omicron

Découvrir l'article

International, Justice, Politique, Santé

Covid-19. Achat de matériel médical en Espagne : peut-on faire confiance à l’enquête pour suspicion de corruption ?

Découvrir l'article

ST-MALO

Port de Saint-Malo : trafic de marchandises en baisse, passagers en hausse et pêche en demi-teinte en 2023

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Covid-19. Le rapport final au 1er janvier 2024

Découvrir l'article

Santé

Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels fin 2023 (Version poche, actualisée, simplifiée)

Découvrir l'article

International, Justice, Politique, Santé

Covid-19. En Roumanie, l’ancien Premier ministre visé par une enquête criminelle pour l’achat suspect de millions de doses de vaccin

Découvrir l'article

Education, Santé, Social, Sociétal

Covid-19. Efficacité du masque chez les enfants : des preuves introuvables

Découvrir l'article

A La Une, International, Santé

Covid-19. En Allemagne, une commission d’enquête parlementaire révèle des zones d’ombre dans la gestion de la crise sanitaire

Découvrir l'article

Santé

Sérum physiologique à la place du vaccin anti-Covid. Seuls 3 patients trompés portent plainte : signe d’une prise de conscience ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky