Eric Zemmour : « L’ennemi mortel des écolos, c’est le peuple Français, avec sa culture, ses traditions »

A LA UNE

Eric Zemmour : « L’ennemi mortel des écolos, c’est le peuple Français, avec sa culture, ses traditions »

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Le Département d’Ille-et-Vilaine prend 150 000 € aux contribuables pour financer SOS Méditerranée qui aide les immigrés clandestins

Après déjà une subvention de 50 000 € l’an dernier, le département d’Ille-et-Vilaine vient de décider de verser à nouveau...

Grand Remplacement et crime contre les Européens. Le Parlement Européen veut favoriser l’immigration économique légale

Qui stoppera les fous furieux qui, malgré les tensions monstres dans l'Union Européenne actuellement, oeuvrent à faire venir toujours...

7 Commentaires

  1. Excellent Zemmour, il a tout compris, il a tout décortiqué, il dit tout avec une extrême lucidité, quel courage, merci pour ce titre.

  2. Alexandre Sanguinetti disait: La France n’existe pas, à elle seule c’est un concentré de l’Europe. Il n’y a pas qu’un peuple ni une culture…, mais des peuples et autant de cultures. Il y a des Celtes (Bretons), Celto-Nordiques (Normands), Flamands (Nord), Germaniques (Alsace, Lorraine), Italiotes (Corses), Catalans (Pyrénées Orientales), Basques (non indo-européens des Pyrénées Atlantiques) etc.

  3. C’est le politicien Alexandre Sanguinetti, qui disait: « La France n’existe pas, c’est un microcosme européen, elle est composée de Germains, Celtes et Gaulois, Latins, Basques etc… », il n’y a donc pas un peuple français, ni une culture, mais des régions différentes, de peuples divers, avec des langues autres que le français…!

  4. la censure est l’arme des faibles…! Je reposte une 3ème fois: C’est le politicien Alexandre Sanguinetti, qui disait: « La France n’existe pas, c’est un microcosme européen, elle est composée de Germains, Celtes et Gaulois, Latins, Basques etc… », il n’y a donc pas un peuple français, ni une culture, mais des régions différentes, de peuples divers, avec des langues autres que le français (breton, flamand, germanique, italien, corse, catalan, basque)…!

  5. Zemmour connait à fond ses dossiers, un homme sérieux qui travaille et creuse , il ne ménage pas sa peine . Il a le recul et la maturité. Comme je suis de sa génération, quand il donne ses conclusions sur un sujet brulant, souvent je me dis : bon sang mais c’est bien sûr : il a fait toute la synthèse. On s’en veut d’avoir eu notre naîveté, notre ignorance, il nous remet à l’heure , avec bienveillance, ça fait un bien fou dans ce pays qui marche sur la tête, nous déroute et souvent nous dégoûte.
    Par dessus tout, personne ne peut lui enlever son immense sincérité qui crève l’écran, à chaque fois. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c’est tout. Peu, très peu d’autres peuvent s’aligner.

  6. excusez-moi de m’être emporté, mais 3 jours de suite après mon post, je lisais toujours: 1 commentaire… (alors qu’avec le mien il y en avait 2…, bonjours la diligence…) Bonne journée !

  7. Eric Zemmour, c’est l’accoucheur des consciences qui nous rapelle à chaque fois que nous sommes gouvernés par des incapables, à commencer par les écolos que les crapules de l’Elysée caressent dans le sens du poil pour raisons électoralistes… Comment des élus (censés avoir fait de hautes études) peuvent-ils interdire un sapin de Noël ? Comment une ministre de l’écologie peut-elle demander l’interdiction d’une grillade de jardin pour cause de « particules fines mettant la Planètre en danger »? Comment cette même ministre peut-elle proposer l’interdiction de publicités pour les 4×4 et SUV qui ne sont pas « vertueux pour la Planète »? ^Ces gourous verts sont de la même consitance de « pastèque verte au dehors et rouge dedans » qu’une Ségolène Royal qui voulait interdire en son temps les feux de cheminée…
    Quand tout est prétexte pour réduire nos libertés et soutirer les porte-monnaie, un Eric Zemmour est le bienvenu pour rappeler le bon peuple aux « tristes » réalités…

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés