André Bercoff confronte Karine Lacombe sur la Covid-19, elle rigole et le traite de complotiste

A LA UNE

André Bercoff confronte Karine Lacombe sur la Covid-19, elle rigole et le traite de complotiste

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Comment vivre hors de la République française totalitaire ? Par Yann Vallerie

Yann Vallerie est journaliste, fondateur et rédacteur en chef pour Breizh-info.com. Cet été, il intervenait lors de l'Université d'été...

Kalifornia : rannoù « nann-jeneret » evit ar vugale er gourmarc’hadoù lakaet ret

Votet eo bet al lezenn AB 1084 ar sizhun-mañ e Kalifornia hag e 2024 e vo lakaet e pleustr...

5 Commentaires

  1. Comme elle n’avait aucun argument à lui opposer, sa seule façon de ne pas être ridiculisée par lui, c’était de se moquer de lui sans écouter ce qu’il disait. Cette caste arrogante et médiocre se permet tout.

  2. Le professeur Bréchot se permet d´éructer une grave accusation: André Bercoff aurait prétendu qu´il ne trouvait pas grave que des personnes de 80 ans meurent. Il ment comme André Bercoff le souligne.
    Monsieur Bréchot est un scientifique prestigieux: ancien directeur de l´INSERM et de l´Institut Pasteur. Ce mensonge n´est pas un simple dérapage: il est une manière de noircir une personne. Et dans son cas, la gravité du mensonge et à la mesure de sa personnalité, il est bien plus inexcusable que s´il venait de monsieur-tout-le-monde.
    Nous avons vu une Karine Lacombe qui se marre, un Bréchot qui ment. Nous avons une idée des gentillesses que des laboratoires prodiguées à madame Lacombe, qui est certes chef de service mais pas professeur.
    Serait-ce trop demander que de recevoir quelques renseignement sur les bontés dont des laboratoires auraient eues pour le professeur Bréchot? Il eût été séant qu´André Bercoff le lui demandât: mais peut-être que le professeur Bréchot consentirait à satisfaire une légitime curiosité?
    Dans mon monde universitaire, un tel mensonge eût été taxé de vulgarité et recueilli quelque mépris.
    Ass. prof. em. dr. Gérard Lehmann, Syddansk Universitet, Danmark.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés