Ouverture de la micro-crèche Les p’tits Babadins de Pleuven (29)

A LA UNE

Morgane Carlier ouvrira le 4 janvier prochain une micro-crèche multi accueil, à Pleuven. Des places pour particuliers ou inter-entreprises sont encore disponibles.

La micro-crèche Les p’tits Babadins de Pleuven pourra accueillir 10 enfants, âgés de 10 semaines à 4 ans, du lundi au vendredi de 7h à 20h.

Ce petit nombre d’enfants permettra aux 4 professionnels expérimentés de la petite enfance, d’accompagner progressivement chaque enfant en respectant le rythme de chacun. La structure à taille humaine permet également de prendre en compte la parentalité et de proposer un accueil souple, allant d’une demi-journée à un temps plein.

La micro-crèche est ouverte à tous les habitants de Pleuven et des alentours. Des partenariats avec les entreprises qui le désirent sont rendus possibles, ce qui leur permettent de réserver des places à leurs salariés à des tarifs préférentiels.

Que trouvera-t-on au sein de la micro-crèche Les p’tits Babadins de Pleuven ?

  • Un bâtiment de 130m² composé d’une salle de vie, de deux salles de repos, une salle de change, un bureau, une salle du personnel, un office et un jardin aménagé.
  • L’espace extérieur permettra de proposer des activités de jardinage afin de sensibiliser les enfants au respect et aux merveilles de la nature.
  • La structure est équipée d’une salle de stimulation sensorielle Snoezelen, un véritable atout pour mettre en place un projet pédagogique autour du bien-être et de l’éveil des sens.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Lorient. Un migrant tunisien s’échappe alors qu’il devait être expulsé…il ne sera pas expulsé !

Une nouvelle histoire qui témoigne de la capitulation de la République française sur la question de l'immigration - et...

Présidentielle 2022. Emmanuel Macron donné en tête devant Marine Le Pen et Valérie Pécresse

Dans un peu moins de 3 mois, si le gouvernement actuel ne fausse pas les règles du jeu, la...

Articles liés