Dans la neige, ils portent le cercueil du terroriste ayant assassiné Samuel Paty. 200 personnes auraient participé à l’enterrement du jeune homme, dans son village d’origine en Tchétchénie. Selon les médias locaux, une rue d’une commune voisine aurait même été rebaptisée en son nom, dans un pays gangréné par l’islam radical.
Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Tchétchénie : l’islamiste bourreau de Samuel Paty enterré en héros”
vous avez là, la principale raison pour laquelle il ne faut jamais rendre le corps d’un terroriste à sa famille.
La France doit fermer ses portes aux ressortissants des pays honorant leurs terroristes et virer tous ceux honorent et partagent le ressentis de ces saloperies d’islamistes avec femmes et enfants . Tant que la justice annihilera le travail des services de police avec leurs pseudo respect des droits de l’homme rien ne pourra réellement changer , on ne peutpas et nous ne devons pas etre respectueux envers des gens qui ne respectent eux memes rien de nos republiques démocratiques laiques qui au contraire les haissent , contre la sauvagerie musulmane nous allons devoir prendre les armes et ça ne serais tarder si le gouvernement continue de camper sur ses positions de bisounours …