Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gestion du Covid-19. La généticienne Alexandra Henrion-Caude censurée sur Youtube

La généticienne Alexandra Henrion-Caude, qui était l’invitée du samedi politique de TV Libertés pour évoquer notamment la gestion du Covid-19, a été purement et simplement censurée sur Youtube.

Heureusement, d’autres plateformes existent, et retrouvez l’émission ci-dessous

https://vimeo.com/501215783

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

35 réponses à “Gestion du Covid-19. La généticienne Alexandra Henrion-Caude censurée sur Youtube”

  1. poulbot dit :

    Cette censure montre bien qu’il y a un problème avec ce liquide dont on ne connait pas grand chose , si l’on ajoute les pressions que les institutions ont subie pour lui accorder l’autorisation de mise sur le marcher ,les morts et personnes souffrant d’effets indésirable dont c’est le silence total , l’exonération des laboratoires en cas de problèmes; hormis sur les sites indépendant qui informent, les autres c’est la désinformation total ; il est urgent de mettre fin a cette supercherie mondial destiner a :
    1) enrichir une nomenklatura avide de pouvoir.
    2) a mettre en place un système de soumission de toute la population mondial.
    3) le premier pays a subir l’ensemble de cette prise de pouvoir sont les États-Unis ou la dernière élection est une vaste tricherie et c’est maintenant prouver , les documents sont sur internet.

  2. Gibert dit :

    Grand merci de retransmettre l’émission TV Liberté avec cette grande dame la généticienne Alexandra Henrion-Caude.

  3. Claboum dit :

    Médecin généraliste retraité, 76 ans…
    Fervent partisan des vaccinations traditionnelles, qui ont tant permis de juguler de graves maladies.
    prioritaire (!) devant me faire vacciner dans qq jours (RDV pris), (porteur d’ une neuropathie motrice à blocs de conduction traitée par IGH), eh bien :
    Après ce discours , clair et musclé, je suis sur le reculoir et je vais attendre une année afin de voir comment cela se passe. Ici, pas de complotisme, mais tout me semble imprudemment précipité.
    Merci Madame

    • Hawat dit :

      D’après ce que j’ai entendu personne ne viendra vous chercher….les centres de vaccination m’ont été décrits comme des vrais capharnaüm…

  4. claude MIGAYROU-MARTIN dit :

    COURAGE et CONNAISSANCES

    MERCI Toune55

  5. Aubligine dit :

    Je me demandais, depuis que j’avais compris comment fonctionnaient les courbes de virus, quelle allait être la méthode permettant à la pandémie de de durer le plus longtemps possible. Je savais, en outre, que la destruction du système immunitaire de chacun serait visé (combinaison des principes de marché captif et d’obsolescence programmée). J’entrevois maintenant la méthode. Du beau travail, enfin si on se place “du côté obscure de la force”. Je tiens, avant tout à déclarer mes conflits d’intérêt. Je suis plombier, tout d’abord, donc un travailleur manuel, désolé. Je suis également complotiste, et j’envisage de suivre des cours, par correspondance, afin d’obtenir un diplôme d’Hérétique.

  6. XAVIER VAN DER BREMPT dit :

    Mais non cher Monsieur Claboum ! Madame Henrion-Caude n’est pas plus crédible que cela ! Voyez le nombre de fois où elle se vante de telle ou telle chose… Elle a 50 publications sur PubMed avec son nom (ce qui ne veut absolument pas dire qu’elle les a écrites: tout au plus contribué pour beaucoup d’entre elles). Elle parle de thérapie génique ? Faux ! Nous fabriquons de mARN tous les jours, à toutes les minutes, pour fabriquer TOUTES nos protéines ! C’est un outil indispensable, et dire qu’il pourrait modifier notre ADN, c’est comme dire que le poussin sorti de l’oeuf pourrait y retourner !
    Et il y a plein d’autres affirmations gratuites, sorties de leur contexte, qui expliquent la censure tout à fait justifiée de cette dame dont les paroles ont pour seul résultat que le public ne comprend plus rien. Quel manque de sens civique de la part d’une “généticienne renommée”…
    Ah oui j’oubliais: moi je suis pneumologue et allergologue depuis 30 ans, je ne suis payé par personne, vendu à personne, mais je lis tout ce qui se publie de SERIEUX sur ce sujet depuis mars dernier… Et je ne cache pas derrière un pseudo

    • Sandy Debooser dit :

      Merci beaucoup monsieur

    • Debergue dit :

      Qui croire elle développe bien , qui a raison le labo ou la généticienne, attendons on verra ?

    • vdg dit :

      z’etes jaloux de sa notoriete ? car vous faites quand meme de serieuses accusations. Ce qu’elle dit rejoint tout ce qu’on voit se passer.

    • Elisabeth Prevost dit :

      merci beaucoup Docteur
      vous me rassurez..j’ai eu ma 1ere injection et j’attends la 2eme debut fevrier..
      Inondée de videos et avis negatifs sans fondements je prefere faire confiance à des professionnels comme vous..
      encore merci

    • jullet dit :

      Et donc ton savoir te permet de dire que tu es plus connaisseur en ARN que A Henrion-Caude. Ce faux vaccin ARN va avoir des conséquences à long terme désastreuses sans précédant. on travaille depuis 30 ans cette technique qui aura peut-être un intérêt dans des maladies génétiques, j’espère pour les pauvre gamins. Mais là, les pro-vaccin pfizer sont complices du génocide de macron envers le peuple, qui ne voit rien !
      Mais l’heure des comptes, viendra. La Grande Bretagne semble découvrir les 1er effets, minimes par rapport au futur, et c’est visiblement pas rien, plus de décès, plus de contagion, formidable, plus il y va y avoir de morts, plus on va éclairer le peuple.

      • UN dit :

        En Grande Bretagne on vaccine avec le vaccin Astra qui est à vecteur viral classique et donc qui n’est pas à mRNA !

  7. Hawat dit :

    Si le Dr (Pr ?) Henrion à raison, que le vaccin Pfizer accélère l’épidémie et crée des variants….Les conséquences sont incalculables. Israël devrait donner un début de réponse.

  8. Hawat dit :

    Comment souligner la portée politique de cette censure ? La science baillonée par l’Etat ….magnifique…

  9. THERIAS BRIGITTE dit :

    Enfin une grande scientifique qui n’explique pas juste d’après ses propres connaissances et convictions . Les arguments ont de nombreuses sources citées et visibles dans cette emission …Pour une fois on ne nous propose pas juste de croire mais de comprendre le pourquoi de ce qui est dit .
    Merci d’avoir produit cet interview .
    Merci à vous Madame A.Caude Henrion

  10. XAVIER VAN DER BREMPT dit :

    A propos de censure: c’est bizarre, on vient de censurer mon message…
    Sans doute pas dans la ligne de breizh… mais elle est où la censure dans ce cas ?

  11. passeron dit :

    MERCI de ces explications éclairées . MERCI pour votre courage .

  12. MICHEL GONTIER dit :

    Je suis bien en accord avec le fait qu’il n’y a aucune raison de censurer tel ou tel écrit ou interview parce qu’il y a derrière des intérêts financiers énormes. La liberté d’expression s’arrête là où elle atteint dans son amour-propre, sa dignité une personne ou une institution et que les propos sont limpidement faux ou volontairement mensongers.
    Pour le reste chacun doit pouvoir garder sa liberté de choix et de pensée. Maintenant quand il y a un doute dans l’esprit : le meilleur choix est de ne rien faire en attendant, pour notre affaire, un vaccin comme tous ceux que nous avons eus (Merci à Pasteur) et qui nous ont permis pour la plupart de passer de nombreuses années protégés.

  13. Alice dit :

    Mme Alexandra Henrion-Caude est une scientifique mondialement reconnue, spécialiste de la génétique.
    Sa parole doit être entendue et on voudrait la faire taire comme on a tenté de museler le Profresseur Raoult.
    Tous les moyens sont bons, à commencer par la censure dans les médias mainstream.
    Parce qu’elle dit des vérités qui dérangent on la catalogue de “complotiste”, un terme à la mode pour discréditer les personnes à contre courant de la pensée unique..
    Pour la décrédibiliser, on lui cherche même des liens avec l’extrême droite et pourquoi pas avec une secte satanique !…
    Ses détracteurs sont minables, surtout quand il s’agit de “journalistes aux ordres” dépourvus de toute déontologie et… de compétences, qui portent des jugements dans des domaines où il faut savoir écouter et rester objectif…
    Que tous les directeurs de conscience, à commencer par les ministres devenus compétents en sciences médicales, se fassent vacciner en premier ainsi que leur famille.
    Qu’ils ne cherchent pas l’excuse des “priorités” et qu’ils donnent l’exemple.
    Les Français sont en droit de se poser des questions, d’avoir des opinions différentes sans partager les salamalecs que l’on entend sur les chaînes d’infos sponsorisées par des lobbies…
    En tous cas, on apprécie dans le contexte actuel de mensonges et de censures à tout va, le bon travail journalistique de TVL

    • Marie dit :

      Je suis tout a fait d’accord avec vous . Tout est dit .

    • BARET dit :

      Raoult a fait marche arrière, il a publié dans l’international journal of Antimicrobial Therapy de janvier une une lettre de lui et de son équipe disant que son association AZT + HCQ ne changeait pas la mortalité. Cette lettre est l’équivalent pour la science d’un courrier signifé par voie d’huissier ! on n’est pas dans du déclaratif sur france soir. Vous pouvez d’ailleurs aller sur doctolib et prendre un RDV pour vous y faire vacciné car il n’est pas contre le vaccin. Nous les médecins nous faisons tous vaccinés, sauf ceux qui ont déjà eu le Covid. Alors ne vous vaccinez pas, mes jeunes collègues auront plus rapidement leur dose.

      • jullet dit :

        Toi, ducon, t’es tellement aveuglé par macron que t’as cru à cette fausse news, l’efficacité de la chloroquine, AZY, tx d’oxygène, anticoagulant, etc, n’est plus une question depuis longtemps, c’est un fait, interdit par la France, si le plaquenil n’était pas efficace pour baisser la charge virale, il n’aurait pas été interdit par macron. Tu peux te faire injecter 4 doses de remdesevir et autant d’ARN, pas de problème pour moi.

  14. Rien à foutre des bobos de gauche !

  15. Maelle dit :

    Oú puis je trouver la liste des effets secondaires comme incapacité d’aller au travail que vous nous montrez lors du tournage ? Merci

  16. Marie dit :

    Je suis tout a fait d’accord avec vous . Tout est dit .

  17. Co vide de sens dit :

    Toutes les “vérités “ énoncées par cette dame sont juste celles que vous voulez entendre !
    Cela s’appelle de la Croyance !
    Moins on comprend plus on le crie fort !
    Vivement que les salles de cinémas réouvrent
    vous en avez bien besoin ?

  18. Co vide de sens dit :

    J’aurais moi aussi besoin d’un tisane mossieur le censeur.
    Seuls les avis conformes sont autorisés ?

  19. CREPIEUX HELENE dit :

    Bravo Madame pour vos explications ,je ne suis pas pour la vaccination et après votre discours
    je suis sûre de ne pas me faire vacciner. (J’ai 77 ans ) .
    Félicitations pour dire haut et fort les vérités que nos politiciens nous cachent.

  20. Alain Vivarelli dit :

    Entretien sans intérêt. Elle fait croire en sa science en lançant plein de faits scientifiques plus oumoins justes. Graphiques trompeurs, données incomplètes, comparaison entre humains et tomates transgéniques, intervention de la foi ..on ne peut pas vacciner un dimanche, et en plus elle se lance elle même des fleurs pour ses travaux. Un peu de serieux. Que tous les commentaires ci-dessus soient plus sérieux et scientifiques !!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Justice, Politique, Santé

Covid-19. Achat de matériel médical en Espagne : peut-on faire confiance à l’enquête pour suspicion de corruption ?

Découvrir l'article

ST-MALO

Port de Saint-Malo : trafic de marchandises en baisse, passagers en hausse et pêche en demi-teinte en 2023

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Covid-19. Le rapport final au 1er janvier 2024

Découvrir l'article

Santé

Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels fin 2023 (Version poche, actualisée, simplifiée)

Découvrir l'article

International, Justice, Politique, Santé

Covid-19. En Roumanie, l’ancien Premier ministre visé par une enquête criminelle pour l’achat suspect de millions de doses de vaccin

Découvrir l'article

Education, Santé, Social, Sociétal

Covid-19. Efficacité du masque chez les enfants : des preuves introuvables

Découvrir l'article

A La Une, International, Santé

Covid-19. En Allemagne, une commission d’enquête parlementaire révèle des zones d’ombre dans la gestion de la crise sanitaire

Découvrir l'article

Santé

Sérum physiologique à la place du vaccin anti-Covid. Seuls 3 patients trompés portent plainte : signe d’une prise de conscience ?

Découvrir l'article

A La Une, Santé

L’épidémie de Covid-19, une épidémie plus politique et médiatique, que réelle et grave. Le bilan trimestriel au 1er juillet 2023

Découvrir l'article

Santé

Covid 19 : peut-on réduire les effets secondaires liés à la protéine spike ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky