Gestion du Covid-19. La généticienne Alexandra Henrion-Caude censurée sur Youtube

A LA UNE

Dominique Lormier : « Il est important de rendre hommage aux 290 000 soldats français tués ou blessés en mai-juin 1940 » [Interview]

Les éditions La Mécanique Générale (Ring) publient « Comme des Lions », livre de l'historien et écrivain Dominique Lormier,...

Yves Mervin (Saint-Marcel, 1944) : « La Résistance en Bretagne raconte l’histoire qui lui convient » [Interview]

Nous avons évoqué il y a quelques semaines la sortie d'un livre remarqué, signé Yves Mervin, véritable empêcheur de...

Dissolution de Génération Identitaire. Le décret démoli point par point par un avocat

La dissolution de Génération Identitaire a été validée en conseil des ministres cette semaine. Les services juridiques de l'ONG...

Protocole sur le Brexit. Les accords du Vendredi Saint menacés en Irlande du Nord, l’UE met le feu aux poudres

La tension est à son comble en Irlande du Nord, et l’Union européenne est en train de mettre de...

Refaire un peuple. Julien Langella : « Pas de liberté sans communauté » [Interview]

Julien Langella, essayiste, co-fondateur de Génération identitaire et porte-parole d'Academia Christiana, vient de sortir un nouveau livre aux éditions...

La généticienne Alexandra Henrion-Caude, qui était l’invitée du samedi politique de TV Libertés pour évoquer notamment la gestion du Covid-19, a été purement et simplement censurée sur Youtube.

Heureusement, d’autres plateformes existent, et retrouvez l’émission ci-dessous

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

LA QUOTIDIENNE

Recevez chaque matin dans votre boîte mail la Quotidienne de BREIZH-INFO

- Pour soutenir BREIZH-INFO et l'info sans filtre -

Les derniers articles

Seule la proportionnelle peut sauver Sarah El Haïry…

Labourer une circonscription, Sarah El Haïry ne sait pas ce que cela signifie. Mais si François Bayrou parvient à...

Saint Piran. Des hongrois ont célébré le saint patron de Cornouailles

Voici une histoire insolite : à l'occasion de la Saint-Piran, que l'on fête le 5 mars, des Hongrois passionnés...
- Publicité -

35 Commentaires

  1. Cette censure montre bien qu’il y a un problème avec ce liquide dont on ne connait pas grand chose , si l’on ajoute les pressions que les institutions ont subie pour lui accorder l’autorisation de mise sur le marcher ,les morts et personnes souffrant d’effets indésirable dont c’est le silence total , l’exonération des laboratoires en cas de problèmes; hormis sur les sites indépendant qui informent, les autres c’est la désinformation total ; il est urgent de mettre fin a cette supercherie mondial destiner a :
    1) enrichir une nomenklatura avide de pouvoir.
    2) a mettre en place un système de soumission de toute la population mondial.
    3) le premier pays a subir l’ensemble de cette prise de pouvoir sont les États-Unis ou la dernière élection est une vaste tricherie et c’est maintenant prouver , les documents sont sur internet.

  2. Médecin généraliste retraité, 76 ans…
    Fervent partisan des vaccinations traditionnelles, qui ont tant permis de juguler de graves maladies.
    prioritaire (!) devant me faire vacciner dans qq jours (RDV pris), (porteur d’ une neuropathie motrice à blocs de conduction traitée par IGH), eh bien :
    Après ce discours , clair et musclé, je suis sur le reculoir et je vais attendre une année afin de voir comment cela se passe. Ici, pas de complotisme, mais tout me semble imprudemment précipité.
    Merci Madame

    • D’après ce que j’ai entendu personne ne viendra vous chercher….les centres de vaccination m’ont été décrits comme des vrais capharnaüm…

  3. Je me demandais, depuis que j’avais compris comment fonctionnaient les courbes de virus, quelle allait être la méthode permettant à la pandémie de de durer le plus longtemps possible. Je savais, en outre, que la destruction du système immunitaire de chacun serait visé (combinaison des principes de marché captif et d’obsolescence programmée). J’entrevois maintenant la méthode. Du beau travail, enfin si on se place « du côté obscure de la force ». Je tiens, avant tout à déclarer mes conflits d’intérêt. Je suis plombier, tout d’abord, donc un travailleur manuel, désolé. Je suis également complotiste, et j’envisage de suivre des cours, par correspondance, afin d’obtenir un diplôme d’Hérétique.

  4. Mais non cher Monsieur Claboum ! Madame Henrion-Caude n’est pas plus crédible que cela ! Voyez le nombre de fois où elle se vante de telle ou telle chose… Elle a 50 publications sur PubMed avec son nom (ce qui ne veut absolument pas dire qu’elle les a écrites: tout au plus contribué pour beaucoup d’entre elles). Elle parle de thérapie génique ? Faux ! Nous fabriquons de mARN tous les jours, à toutes les minutes, pour fabriquer TOUTES nos protéines ! C’est un outil indispensable, et dire qu’il pourrait modifier notre ADN, c’est comme dire que le poussin sorti de l’oeuf pourrait y retourner !
    Et il y a plein d’autres affirmations gratuites, sorties de leur contexte, qui expliquent la censure tout à fait justifiée de cette dame dont les paroles ont pour seul résultat que le public ne comprend plus rien. Quel manque de sens civique de la part d’une « généticienne renommée »…
    Ah oui j’oubliais: moi je suis pneumologue et allergologue depuis 30 ans, je ne suis payé par personne, vendu à personne, mais je lis tout ce qui se publie de SERIEUX sur ce sujet depuis mars dernier… Et je ne cache pas derrière un pseudo

    • z’etes jaloux de sa notoriete ? car vous faites quand meme de serieuses accusations. Ce qu’elle dit rejoint tout ce qu’on voit se passer.

    • merci beaucoup Docteur
      vous me rassurez..j’ai eu ma 1ere injection et j’attends la 2eme debut fevrier..
      Inondée de videos et avis negatifs sans fondements je prefere faire confiance à des professionnels comme vous..
      encore merci

    • Et donc ton savoir te permet de dire que tu es plus connaisseur en ARN que A Henrion-Caude. Ce faux vaccin ARN va avoir des conséquences à long terme désastreuses sans précédant. on travaille depuis 30 ans cette technique qui aura peut-être un intérêt dans des maladies génétiques, j’espère pour les pauvre gamins. Mais là, les pro-vaccin pfizer sont complices du génocide de macron envers le peuple, qui ne voit rien !
      Mais l’heure des comptes, viendra. La Grande Bretagne semble découvrir les 1er effets, minimes par rapport au futur, et c’est visiblement pas rien, plus de décès, plus de contagion, formidable, plus il y va y avoir de morts, plus on va éclairer le peuple.

  5. Si le Dr (Pr ?) Henrion à raison, que le vaccin Pfizer accélère l’épidémie et crée des variants….Les conséquences sont incalculables. Israël devrait donner un début de réponse.

  6. Enfin une grande scientifique qui n’explique pas juste d’après ses propres connaissances et convictions . Les arguments ont de nombreuses sources citées et visibles dans cette emission …Pour une fois on ne nous propose pas juste de croire mais de comprendre le pourquoi de ce qui est dit .
    Merci d’avoir produit cet interview .
    Merci à vous Madame A.Caude Henrion

  7. A propos de censure: c’est bizarre, on vient de censurer mon message…
    Sans doute pas dans la ligne de breizh… mais elle est où la censure dans ce cas ?

  8. Je suis bien en accord avec le fait qu’il n’y a aucune raison de censurer tel ou tel écrit ou interview parce qu’il y a derrière des intérêts financiers énormes. La liberté d’expression s’arrête là où elle atteint dans son amour-propre, sa dignité une personne ou une institution et que les propos sont limpidement faux ou volontairement mensongers.
    Pour le reste chacun doit pouvoir garder sa liberté de choix et de pensée. Maintenant quand il y a un doute dans l’esprit : le meilleur choix est de ne rien faire en attendant, pour notre affaire, un vaccin comme tous ceux que nous avons eus (Merci à Pasteur) et qui nous ont permis pour la plupart de passer de nombreuses années protégés.

  9. Mme Alexandra Henrion-Caude est une scientifique mondialement reconnue, spécialiste de la génétique.
    Sa parole doit être entendue et on voudrait la faire taire comme on a tenté de museler le Profresseur Raoult.
    Tous les moyens sont bons, à commencer par la censure dans les médias mainstream.
    Parce qu’elle dit des vérités qui dérangent on la catalogue de « complotiste », un terme à la mode pour discréditer les personnes à contre courant de la pensée unique..
    Pour la décrédibiliser, on lui cherche même des liens avec l’extrême droite et pourquoi pas avec une secte satanique !…
    Ses détracteurs sont minables, surtout quand il s’agit de « journalistes aux ordres » dépourvus de toute déontologie et… de compétences, qui portent des jugements dans des domaines où il faut savoir écouter et rester objectif…
    Que tous les directeurs de conscience, à commencer par les ministres devenus compétents en sciences médicales, se fassent vacciner en premier ainsi que leur famille.
    Qu’ils ne cherchent pas l’excuse des « priorités » et qu’ils donnent l’exemple.
    Les Français sont en droit de se poser des questions, d’avoir des opinions différentes sans partager les salamalecs que l’on entend sur les chaînes d’infos sponsorisées par des lobbies…
    En tous cas, on apprécie dans le contexte actuel de mensonges et de censures à tout va, le bon travail journalistique de TVL

    • Raoult a fait marche arrière, il a publié dans l’international journal of Antimicrobial Therapy de janvier une une lettre de lui et de son équipe disant que son association AZT + HCQ ne changeait pas la mortalité. Cette lettre est l’équivalent pour la science d’un courrier signifé par voie d’huissier ! on n’est pas dans du déclaratif sur france soir. Vous pouvez d’ailleurs aller sur doctolib et prendre un RDV pour vous y faire vacciné car il n’est pas contre le vaccin. Nous les médecins nous faisons tous vaccinés, sauf ceux qui ont déjà eu le Covid. Alors ne vous vaccinez pas, mes jeunes collègues auront plus rapidement leur dose.

      • Toi, ducon, t’es tellement aveuglé par macron que t’as cru à cette fausse news, l’efficacité de la chloroquine, AZY, tx d’oxygène, anticoagulant, etc, n’est plus une question depuis longtemps, c’est un fait, interdit par la France, si le plaquenil n’était pas efficace pour baisser la charge virale, il n’aurait pas été interdit par macron. Tu peux te faire injecter 4 doses de remdesevir et autant d’ARN, pas de problème pour moi.

  10. Oú puis je trouver la liste des effets secondaires comme incapacité d’aller au travail que vous nous montrez lors du tournage ? Merci

  11. Toutes les “vérités “ énoncées par cette dame sont juste celles que vous voulez entendre !
    Cela s’appelle de la Croyance !
    Moins on comprend plus on le crie fort !
    Vivement que les salles de cinémas réouvrent
    vous en avez bien besoin 😉

  12. Bravo Madame pour vos explications ,je ne suis pas pour la vaccination et après votre discours
    je suis sûre de ne pas me faire vacciner. (J’ai 77 ans ) .
    Félicitations pour dire haut et fort les vérités que nos politiciens nous cachent.

  13. Entretien sans intérêt. Elle fait croire en sa science en lançant plein de faits scientifiques plus oumoins justes. Graphiques trompeurs, données incomplètes, comparaison entre humains et tomates transgéniques, intervention de la foi ..on ne peut pas vacciner un dimanche, et en plus elle se lance elle même des fleurs pour ses travaux. Un peu de serieux. Que tous les commentaires ci-dessus soient plus sérieux et scientifiques !!

Comments are closed.