Vaccin : et pourquoi pas les enfants ?

Publicité

Retour à l’information, avec les dernières décisions gouvernementales autour du Covid. Entre les liaisons aériennes directes avec le Brésil suspendues pour quelques jours, le coup d’arrêt du vaccin Johnson et Johnson et la vaccination des enfants qui s’annonce de plus en plus clairement.

Nous parlerons ensuite politique nationale avec la réforme du garde des Sceaux Dupond Moretti. Une mouture alliant justice spectacle et laxisme judiciaire.

Enfin, nous évoquerons l’enlèvement de la petite Mia, mardi, dans les Vosges. Si la piste familiale est privilégiée, l’inquiétude est toujours de mise malgré la levée de l’alerte enlèvement demandée par le procureur d’Epinal.

https://www.youtube.com/watch?v=V7zeW8q5dXc

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal, Tribune libre

Les yeux de nos adolescents ne devraient pas servir de laboratoire aux tendances TikTok

Découvrir l'article

Vie Pratique

Vacances d’été : les parents français délaissent les écrans pour occuper leurs enfants sur la route

Découvrir l'article

International

Euthanasié à moins de 12 ans : les Pays-Bas appliquent pour la première fois leur loi sur les enfants gravement malades

Découvrir l'article

Sociétal, Vie Pratique

Un été sans écrans : le plus beau cadeau à offrir à nos enfants ?

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

« La peste noire en Italie » : un documentaire remonte aux origines kirghizes de la grande tueuse du XIVᵉ siècle

Découvrir l'article

Environnement, International

Amsterdam interdit les fatbikes dans le Vondelpark : la capitale du vélo veut reprendre la main… sur ses espaces verts

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Culture & Patrimoine, Patrimoine

De la sagesse populaire à la littérature, les contes de Charles Perrault sont plus que jamais nécessaires

Découvrir l'article

Environnement

Sécurité enfants. Le tee-shirt anti-noyade Floatee, invention française primée, à connaître absolument avant l’été

Découvrir l'article

Justice, Social, Société

Placements abusifs : le récit qui rend fou d’un avocat

Découvrir l'article

Société

Pédocriminalité dans le périscolaire : ce qui devait arriver arriva ?

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.