Le .bzh refusé par les impôts ?

A LA UNE

Le député de Bretagne Marc Le Fur a alerté le ministre des Comptes publics, Olivier Dussopt, au sujet de l’impossibilité de déclarer ses revenus pour les personnes dont l’adresse mail se termine par «.bzh ».

« Depuis début avril, les contribuables sont appelés à réaliser leur déclaration de revenus. Or, beaucoup ne peuvent pas le faire avec leur adresse électronique se terminant par “.bzh” » , a-t-il écrit dans un communiqué.

« Un nombre important de nos concitoyens se trouvent dans l’impossibilité de procéder à leur déclaration car le format de leur adresse électronique est considéré incorrect. Or, il s’avère que l’ensemble de ces personnes dispose d’une adresse électronique se terminant par “.bzh” en référence à la région Bretagne », poursuit-il.

Le député (LR) demande donc à l’administration de reconnaitre le .bzh. A moins que l’administration ne veuille pas de l’impôt des Bretons ?

Crédit photo : Florian David/Wikimedia (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Journées du patrimoine. Les manoirs bretons. Ar manerioù e Breizh

(Br) Pinvidik-mor eo glad ar vro, hag e-mesk an teñzorioù legadet dimp ez eus milieroù a vanerioù. Un tamm...

Rugby. 4ème défaite pour le RC Vannes à Mont de Marsan

Le début de saison du RC Vannes en Pro D2 tourne au cauchemar. 4 matchs, 4 défaites, la dernière...

1 COMMENTAIRE

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés