Auray. Deux blessés après une bagarre au couteau. Pronostic vital engagé pour une victime

A LA UNE

Nouveau drame ce vendredi 21 mai, à Auray. Une bagarre a éclaté entre plusieurs individus. Un homme d’une vingtaine d’années a été blessé par une arme blanche, son pronostic vital est engagé.

Au total, deux personnes ont été blessées dont un homme d’une vingtaine d’années, touché grièvement à l’abdomen par une arme blanche. Une équipe du Smur a été dépêchée sur place. L’homme a été transporté à l’hôpital de Vannes.

La gendarmerie a ouvert une enquête ; en effet, à l’origine de cette agression, une quinzaine d’individus qui auraient attaqué d’autres personnes, à Saint-Goustan, puis place de la République. Aucune personne n’a été interpellée. La gendarmerie d’Auray lance un appel à témoins pour comprendre les circonstances de cette rixe.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Comment vivre hors de la République française totalitaire ? Par Yann Vallerie

Yann Vallerie est journaliste, fondateur et rédacteur en chef pour Breizh-info.com. Cet été, il intervenait lors de l'Université d'été...

Kalifornia : rannoù « nann-jeneret » evit ar vugale er gourmarc’hadoù lakaet ret

Votet eo bet al lezenn AB 1084 ar sizhun-mañ e Kalifornia hag e 2024 e vo lakaet e pleustr...

Articles liés