Covid-19. Pr. Philippe Juvin : « Ce qui nous guette c’est la discorde générale ! »
https://www.youtube.com/watch?v=mZE7jMAP2KU
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Covid-19. Pr. Philippe Juvin : « Ce qui nous guette c’est la discorde générale ! »”
“La charge virale serait moins importante chez les personnes malades qui ont été vaccinées que chez celles qui ne l’ont pas été ; les personnes vaccinées seraient donc moins contagieuses …” Admettons, Mr le Professeur. Mais il n’en demeure pas moins inquiétant quant à l’efficacité supposée du “vaccin” que des personnes vaccinées se retrouvent malades à nouveau, même avec une charge virale moins importante …. mais présente tout de même.
Le problème n’a pas été et n’est pas l’État, mais l’absence d’État.
Le chef de démarrage LREM (start-up LREM) a dit lui-même que démarrage LREM étaient des amateurs et qu’ils faisaient ça pour s’amuser, que le masque ne servait à rien alors qu’il sert à économiser 135€ si on le met, ce qui est une fortune pour les économiquement faibles, c’est-à-dire pour les abstentionnistes.
Actuellement, presque la moitié des gens portent des masques dans la rue.
Sur sa vidéo « sud radio » affiche ce groupe de 2 mots « Philippe Juvin ».
Je ne dis pas que l’invité ne s’appelle pas Philippe Juvin ou s’appelle Philippe Juvin.
En fait, on ne sait pas. On n’en a aucune idée, même à l’état d’embryon.
Ensuite, le présentateur a associe le son « filipʒyvɛ̃ » aux nombreux pixels qui bougeaient à gauche de l’écran et qui ressemblaient à s’y méprendre à un être humain portant chemise et cravate.
Des sons sortaient du trou qui était en dessous de la protubérance qui était au centre du visage supposé du son « filipʒyvɛ̃ », placé au dessus de la tache blanche mouvante.
On sait que la vidéo dure 47 minutes et 43 secondes, parce que c’est marqué “47:43”.
C’est tout ce qu’on sait.
Ce qui n’est déjà pas mal.
ce qui nous guette ? une bonne guerre civile avec des cibles privilégiées , celles de ce GVT et tous les sbires collabos .Et là , aucune pitié , aucune compassion !
une guerre civile ne se passe qu’entre deux fractions d’un peuple
il faudrait dire guerre de civilisation (si tenté que l’islam soit une civilisation) ou guerre contre l’envahisseur , les déconstructeurs de la nationetc.