Quoi que vous pensiez de la politique sanitaire, posez vous ces questions [L’Agora]

A LA UNE

À qui faire confiance ?

Médecins non pratiquants et soumis à des conflits d’intérêts et à une répression dure VS spécialistes reconnus pratiquants sur le terrain et qui prennent des risques ?

Médias qui ont déjà menti souvent, qui appartiennent à des milliardaires ou à l’Etat, et qui censurent largement VS sites libres, non ou peu rémunérés, censurés, et qui ont déjà plusieurs fois anticipé ce qui allait être dit et fait?

Politiciens qui sont tenus par les médias où ils sont chaque jour, qui ont plusieurs fois démontré le peu de cas qu’ils faisaient de l’intérêt collectif ? Qui appliquent le « diviser pour mieux régner », qui ont déjà menti plusieurs fois, qui ont des politiques incohérentes ? VS lanceurs d’alerte non ou peu médiatisés, qui risquent leur carrière, leur sécurité matérielle, et qui s’investissent sans compter pour une cause difficile ?

À quelles informations avez-vous accès dans votre réflexion?

Pourcentage des non vaccinés simple et double dose en réa pour COVID par tranche d’âge  VS Données de pharmacovigilance sur les effets indésirables des injections par tranches d’âge?

Modalités de signalement d’effets indésirables et précisions sur les études remettant en cause la non-nocivité des injections ?

Bienfaits apportés par le Pass VS Etudes juridiques sur la légalité des injections imposées ?

Alternatives à la vaccination ou aux restrictions de libertés par des soins ?

Statistiques des décès par cause et par tranches d’âge ?

Comparaison des effets sur l’épidémie entre les pays peu ou beaucoup vaccinés, peu ou beaucoup confinés, et qui ont des résultats semblables voire meilleurs ?

Conséquences directes ou possibles des politiques sanitaires (maladies infantiles dues aux masques, pb psy infantiles, décès des vieux abandonnés, chute voire disparition des maladies comme la grippe, les pneumonies graves et autres maladies pouvant être assimilées au COVID ?).

Quelles informations nuançant l’intérêt du tout vaccinal avez-vous eu par des canaux des médias dominants ou officiels ?

Pourquoi, si la crise est sanitaire, licencier des soignants et des pompiers par milliers (pour des vaccins qu’ils n’avaient pas jusqu’à maintenant) et recruter des vigiles par milliers ? Pourquoi lutter contre l’émergence de tous les traitements proposés qui pourraient remplacer la vaccination ? Pourquoi endetter le pays par des mesures hyper-restrictives qui coûtent des milliards plutôt que réaliser un effort majeur sur l’hôpital public et mettre à contribution les cliniques privées qui coûterait 100 à 1000 fois moins? Pourquoi censurer ou occulter toutes les études qui mettent en doute l’intérêt des « vaccins » et des confinements ?

Pourquoi une répression si violente des opposants (licenciements, radiations) et une occultation/censure aussi large de leurs arguments ?

Cette présentation peut paraître un peu biaisée, mais elle ne l’est pas, au sens où elle permet à chacun de relativiser la doxa uniforme qu’il reçoit par les relais médiatiques officiels et institutionnels.

Jean-Pierre Lamorgue

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

2 Commentaires

  1. Ça fait bien longtemps que je me pose ces questions ; le système profite de cette épidémie ( l’attendait peut être ) pour mettre en place des mesures de contrôle de plus en plus coercitives car il compris que les gens se rendent compte de la vrai nature de ce système qui nous dirige , que le truc des élections ne fonctionne plus , qu’il n’a plus de légitimité, que le paravent démocratique ne cache plus rien , que l’escroquerie de la représentation du peuple par des élus est éventée ; alors comme il ne veut pas lâcher une once de son pouvoir , il se radicalise et devient un totalitarisme sociétal .
    Et le troupeau broute ….on le change de pré de temps en temps quand il montre quelque signe d’inquiétude.

  2. vous connaissez la fable de pierre et le loup !
    on y est en vrai ces temps ci !
    ils nous mentent, se contredisent et ils s’étonnent ensuite que des gens manifestent pour la liberté chaque samedi

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés