Pour qui Emmanuel Macron travaille-t-il ?

A LA UNE

Depuis quarante ans, une élite veut liquider la France. Depuis 2017, cette élite est au pouvoir. Le député Olivier Marleix a été l’un des premiers hommes politiques à dénoncer les mœurs d’une certaine élite, au moment de la vente d’Alstom. C’est à cette occasion qu’il a rencontré celui qui deviendrait un des plus grands liquidateurs du pays : Emmanuel Macron, alors ministre de l’Economie.

Depuis 2017, le jeune président poursuit son projet : ouvrir les portes de la France aux capitaux et gouvernances étrangers, à une mondialisation déloyale. Dans son essai « Les liquidateurs », Olivier Marleix fait un bilan sans concession des années En Marche, où les intérêts privés et l’appétence pour l’argent ont définitivement supplanté l’intérêt général. Il nous dit ainsi combien il est urgent d’en finir avec le macronisme, au risque de voir nos industries définitivement liquidées, et lance quelques pistes pour sortir de 40 années d’UMPS.

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Economie. Une société à la chinoise après l’effondrement ?

Notre économie est en phase terminale... et le gouvernement s'apprête à débrancher le patient ! Affirmant que le pass-sanitaire...

Pass-sanitaire : Macron souffle le chaud et le froid

Au programme ce soir, les médias et le gouvernement marchent main dans la main pour enterrer l’opposition au pass-sanitaire. Pour...

5 Commentaires

  1. Pour qui Emmanuel Macron travaille-t-il ? On se posait déja la question pour Sarkozy.
    .Rappellez vous Sarko et son fameux Karcher contre les racailles ! Non seulement il ne s´en est jamais servi mais il a vendu la France au Quatar et a donné un statut juridique a l´islam en France, cause des revendications islamistes, et de l´implantation de mosquées . Bravo la droite Sarkozyste !

      • Cette soit-disant « élite  » ne représente qu’elle -même et peut impunément travailler pour ceux qui la financent !
        Avant de poursuivre dans la voie politicienne des distinctions parlementaires soit-disant de gauche ou de droite , commençons par redéfinir la dichotomie DROITE-GAUCHE !…Peut-elle avoir encore un sens depuis l’ effondrement de l’ URSS qui était censée être le phare du GAUCHISME ?…
        On est très réellemnet en face d’une opposition « IDENTITAIRES ET MONDIALISTES  » ,les parlementaires étant totalement asujettis au mondialisme ….

  2. Il est bien  »gentil », votre petit olivier, mais il nous apprend !?, rien. Il devient, comme les autres. Un vendeur de livres. Et vous, vous récolter un % . You know !?! Ne serriez vous pas en train de gratter et devenir des colle-à-bobos désespérés… haaa le frique !

    Comme si nous, les goy, nous avions besoin d’un autre livre de m….E COMME SI ON NE SAVEZ PAS POUR QUI LA TAPETTE BOSSE. Les mêmes crochus qui, n’ayant jamais eu de véritable pays pour eux-mêmes, vue qu’ils ne sont qu’une émanation, une nuée de moustiques, nées sans âme ni conscience, dotés par nature/génétique de capacités à n’avoir aucun remord à menti, voler, tricher, via hypocrisie, lâcheté, haine, jalousie, pleurnicheries, qu’en pris les mains dans les sacs, (ex/buzyn) bref ! Je garde le reste de mon commentaire pour mes véritables amis ceux qui ont les couilles qui viennent avec

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés