Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tyrannie sanitaire. Hommage aux soignants maltraités. Un médecin suspendu prend la parole

Un médecin suspendu dans le Morbihan du fait de son refus de plier face à la tyrannie sanitaire contraignante y compris pour les médecins cantonnés à être des fonctionnaires de la vaccination, nous adresse ce texte lucide, que nous vous proposons ci-dessous.

“Les soignants ont été applaudis hypocritement l’an dernier quand les citoyens avaient peur de mourir du coronavirus, lynchés qu’ils sont aujourd’hui par la dictature en place et leurs serviles médias subventionnés. Des soignants catégorisés “antivax” avec tous les préjugés associés, et bannis quand ils se questionnent sur les vaccins et alternatives thérapeutiques et quand ils ne sont pas vaccinés, alors qu’eux appliquent rigoureusement les gestes barrières…

Ils ont été suspendus sans salaire, privés illégalement de leur droit à leurs congés (jugés “inégalitaires”), sans possibilité d’activité professionnelle alternative, maltraités voire harcelés avec zèle par leurs encadrements (irrespect du Droit, de la déontologie, du secret professionnel et médical, pression psychologique, appel à la délation, affichage de leur situation vaccinale dans certains services hospitaliers à la vue de tous, etc.).

Epuisés, pourchassés jusque dans leurs arrêts maladie, les vaccinés l’étant souvent sans conviction mais pour des raisons alimentaires et financières après chantage à la suspension, au licenciement ou à l’embauche; partout c’est “ferme ta gueule et obéis” plutôt qu’information scientifique sans conflit d’intérêt et libre arbitre.

Ils travaillaient par vocation au service d’une population servile qui les a reniés, abandonnés, une population inerte, prisonnière de ses habitudes, de son conformisme, de son confort technologique, de sa bulle consumériste, de ses schémas de pensée, feignant d’ignorer un manque de moyens et d’effectifs alloués aux soins qui va encore s’aggraver et la catastrophe qui s’annonce:

A quand la disparition de l’hôpital public déjà moribond, voire de la sécurité sociale?

La propagande politicienne résume la fraternité à la vaccination, la liberté au passe sanitaire, et instrumentalise l’égalité prétendue en droit.

Pendant ce temps dans des établissements publics de santé mentale, d’où des soignants suspendus se retrouvent dans la précarité et le stress, les dealers continuent leur commerce aux dépens d’une population vulnérable en toute impunité, sans passe sanitaire, sans respect des gestes barrières, sur fond d’inaction de certains directeurs informés qui peut questionner la complicité politique.

Vous pouvez aller vérifier sur place ou entendre des témoignages de professionnels désabusés, d’usagers et de familles d’usagers.

Rendormez vous, réjouissez vous!

Peut être que le prince et ses serviles égos pensent vaincre le virus avant les élections? Peut être des promotions en vue pour certains ?”

Albert Médecin, médecin du Morbihan suspendu, et en colère.

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Châteaubriant, Justice, Société

Soudan (44) : Un médecin accusé d’agressions sexuelles

Découvrir l'article

Santé

Diplômé à 67 ans, ce médecin s’installe… sur l’île de Sein

Découvrir l'article

LORIENT

Crise de l’hôpital : précarité, tensions… A Lorient, le ras-le-bol des soignants

Découvrir l'article

Santé

Soignants suspendus, sur le chemin de la reconstruction. Reportage

Découvrir l'article

Santé

90% de personnes en bonne santé, c’est possible ! Denis Agret, médecin, se lance dans un tour de Bretagne à vélo

Découvrir l'article

Tribune libre

Les responsables de la situation catastrophique actuelle sont les bons patriotes travailleurs [L’Agora]

Découvrir l'article

International, Sociétal

Allemagne. Covid-19 : plus d’obligation vaccinale pour les soignants après le 31 décembre

Découvrir l'article

A La Une, Santé, Sociétal

Covid-19. Qu’implique l’adoption du nouveau projet de loi sanitaire pour les Français ?

Découvrir l'article

Santé

Un médecin au service des habitants d’un village en Sibérie

Découvrir l'article

Local, Santé, ST-NAZAIRE

Crossac (44). Enfin un médecin !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍