Pass sanitaire : les Français, des veaux ou un peuple responsable ?

A LA UNE

Près de 50 millions de Français ont reçu leur première dose de vaccin. Pari réussi pour le gouvernement qui envisage désormais ouvertement une prolongation du pass sanitaire jusqu’à l’été. En face, la mobilisation contre cet outil numérique a réuni moins de 50.000 personnes dans toute la France samedi 2 octobre, selon le ministère de l’Intérieur: six fois moins qu’au début du mois d’août.

Les Français font-il preuve d’une noble prudence dans cette crise sanitaire ou doit-on s’inquiéter de leur docilité ? Éléments de réponse avec l’invité de Sputnik donne la parole, René Chiche, professeur agrégé de philosophie.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pass Sanitaire : l’overdose !

A la Une ce soir, la prolongation du pass-sanitaire discutée à l’Assemblée Nationale. Mardi soir, les opposants à la...

Immigration. 67% des Français inquiets d’un « grand remplacement » de population

Un sondage qui pourrait faire l'effet d'une bombe. 67% des Français se disent en effet inquiets d'un « grand...

5 Commentaires

  1. non seulement les Français sont des veaux, mais ce sont également des lâches.
    ils ont accepté de se faire injecter des produits qui ne sont toujours pas validés en tant que vaccins juste pour leur petit confort, au risque d’être, dans quelques année, lourdement handicapés.
    ces injections contiennent des produits, comme les sels d’aluminium, qui ont été interdits depuis longtemps à cause des dégâts qu’ils provoquent.
    pour pouvoir aller au ciné et au resto, ils n’ont pas réfléchi aux risques, par lâcheté.
    aujourd’hui, les tests vont devenir payant et non remboursés, demain ce seront les doses de rappel obligatoires qui seront totalement à la charge des vaccinés.
    ce gouvernement a prit son peuple en otage, soit par peur, soit par intérêt,je penche pour cette seconde option au nombre de milliards de bénéfices que les labos ont fait, connaissant leur système de cadeaux pour s’imposer.
    à mon humble avis, Macron, Véran, Blanquer et Castex sont des criminels et devront être jugés dès qu’ils ne seront plus en fonction.
    c’est leur crainte et la raison qu’ils veulent absolument garder les commandes.

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés