Tyrannie sanitaire. Olivier Véran mal à l’aise devant la commission d’enquête et devant une journaliste

Olivier Véran dans l’embarras après la question pertinente de cette journaliste au sujet du pass  sanitaire !

Le ministre de la Santé et ami des laboratoires pharmaceutiques était par ailleurs auditionné au Sénat cette semaine par la commission d’enquête sur l’influence des cabinets de conseils privés.

Une audition qui a tourné à plusieurs passes d’armes entre la rapporteure communiste Eliane Assassi et le ministre de la Santé.  Confronté par la sénatrice à plusieurs documents de son ministère, il a démenti être en présence de notes produites par McKinsey.   « Leur lecture donne quand même le vertige, car elle démontre une intervention massive de ces cabinets sur tous les points de la crise sanitaire et sur des missions qui nous semblaient relever de l’administration », s’est inquiétée Eliane Assassi. Pour Olivier Véran, les consultants de McKinsey ont seulement « contribué » à ces documents, non classifiés, en renfort des équipes des ministères. « Ce ne sont pas des livrables, ce sont des documents internes au ministère, qui relèvent des équipes du ministère et auxquels McKinsey a participé. Ce ne sont pas des documents estampillés McKinsey. »  « À aucun moment McKinsey ne m’a fait prendre une décision en lien avec la crise sanitaire ou la campagne vaccinale », a t-il ajouté plus tard.

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. il faut bien avoir fait les grandes écoles pour mentir ouvertement et ne pas répondre aux questions, ce sont vraiment des êtres abjectes aussitôt qu’ils ont une position social, mais tout le monde sait, faire l’ E.N.A c’est devenir un A.N.E !! qui fait le con pour avoir du son !!

  2. complotisme !! quand on entend cet incapable qui ne fonctionne qu’avec la mafia des labos, et des petits copains McKinsey à Maron, ce n’est pas la peine de discuter, il faut les démembrer !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !