Florian Philippot : « On peut obliger Macron à dégager ! »

Florian Philippot, le président des Patriotes, n’a plus à prouver son engagement pour les libertés. Après avoir pris la tête du combat contre les vexations et l’autoritarisme sanitaire du gouvernement d’Emmanuel Macron, il exhorte les oppositions à faire pression pour démettre le gouvernement et contraindre le président à la démission. Une nécessité capitale selon Florian Philippot au regard des plaies qui se sont d’ores et déjà abattues sur la France et s’annoncent pour les semaines à venir. Les choix délirants de Bruxelles quant à la Russie et à l’énergie poussent de plus en plus d’Européens dans la précarité, pourtant, les dirigeants français embrassent la politique d’Ursula Von der Leyen pour le pire et uniquement le pire. L’abandon de la souveraineté de notre pays nous conduit ainsi dans un mur de la précarité et de l’autoritarisme ou les faits et gestes seront régis par des Pass en pagaille décidés par des mondialistes de Davos ou des Fondations de Bill Gates.

Une interview de Florian Philippot sans concession qui doit pousser au réveil les derniers endormis.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

6 réponses

  1. pas vu ni entendu encore mais
    ll serait TEMPS de se réveiller comme le disait un médecin 19 ans que la brutaité est en place envers le personnel soignant !!!
    OK pour ne pas construire dans la violence mais il est TEMPS de ne plus copier chez les voisins et de revenir a NOTRE CULTURE !!!!
    soignant C’est un métier VOCATIONNEL qui mérite protection et judiciarisation VRAIE ET RAPIDE
    je connais les services mécido légaux suffit ELUS STUPIDES QUI ELABORES DES NUMERUS CLAUSUS a cause de ‘l’argent’ LA MEDECINE N’est pas un lieu de FRIC comme chez ‘onsle sam
    GENS DE FRANCE REPRENEZ VOTRE BON SENT ET LUTTONS CONTRE CETTE PUB MENTEUSE TROMPEUSE !!!

  2. Florian Philippot a raison. Il faut dégager MACRON et toute sa clique. Il ne faut pas oublier que tout élu est salarié du PEUPLE.
    Agissons avant qu’il ne soit trop tard pour la France !!!

  3. Bravo Mr Philippot pour cette dynamique explication sur les oppositions sparadrap et les desseins de l’Allemagne en quête de pouvoir .
    Dégager Macron et sa clique par une multiplications de motions de censure éviterait les habituelles pertes de temps à s’opposer aux provocations perverses et niaiseuses de tous les gloutons d’argent public dont la seule fin est de perdurer .
    Macron et sa clique ont tiré une balle dans les poumons de tous les citoyens dociles prêts à baisser le chauffage pour un temps X et se donner l’impression d’être vertueux .
    C’est effectivement le mode de compréhension de toute cette histoire qu’il faut déconstruire https://etouffoir.blogspot.com/2022/08/une-psyop-macabre-et-astucieuse-nous.html

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS