Patrick Jardin, père de Nathalie assassinée au Bataclan, insulté par Le Monde.

Dans le cadre du procès des attentats terroristes islamistes du 13 novembre, le quotidien de gauche Le Monde a consacré un portrait à Patrick Jardin, dont la fille Nathalie a été tuée au Bataclan. Le journal a utilisé des termes insultants qui ont suscité un véritable tollé sur les réseaux sociaux.

Même si Le Monde a fini par modifier le titre de son article, le mal est fait.

TVLibertés avait recueilli le témoignage bouleversant et digne de ce père de famille enregistré en 2018 .La vie de Patrick Jardin a basculé le soir du 13 novembre 2015. Patrick Jardin évoque sa rencontre avec Manuel Valls, ses 48h d’angoisses avant d’apprendre le décès de son enfant. Et il l’affirme : les terroristes ont torturé les victimes du Bataclan.

Patrick Jardin témoignait également cette semaine chez Sud Radio.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

Une réponse

  1. Se trouver taclé dans sa souffrance immense, par des salaces gauchos, bobos vantards et compagnie, c’est un honneur, honneur à vous Monsieur et compassion pour votre peine, respect pour votre combat et solidarité pour vos dires…

Les commentaires sont fermés.

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !