Covid : c’est reparti pour un tour !

A la une de cette édition : c’est parti pour la 5ème vague. Alors que les Français sont majoritairement opposés à la 3è dose vaccinale, le gouvernement agite un nouveau chiffon rouge pour faire passer ses ambitions autoritaires.

Un petit détour par la Cop26, le nouveau sommet de la nouvelle dernière chance avec les Etats-Unis qui ne respectent pas les règles et la Chine qui ne participe pas ! Et enfin, une page immobilier avec la dernière étude HSBC qui alerte sur la menace de bulle.

https://www.youtube.com/watch?v=p6MuXCKXHWE

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. qu’est ce qu’on attend pour envahir pacifiquement, l’assemblé, le sénat, se rassembler devant l’Élysée et se relayer 24 H sur 24 ! nous verrons ceux qui auront le courage de venir en session… bande de nazes !!!

  2. Bonjour, si vous demandez de l’aide financière pour votre édition et, que vous censurez les participations, alors je suis désolé pour vous, mais ne participerai plus à à vos articles, je pense que je ne suis pas le seul !

    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS