Les Rockeurs ont du cœur 2021 – Le retour en live à Nantes

A LA UNE

Les Rockeurs ont du cœur sont nés à Nantes fin des années 80 . L’objectif était de récolter le maximum de cadeaux pour les enfants défavorisés des resto du cœur.

Depuis les Rockeurs ont du cœur ont ‘fait des petits » et de nombreuses villes en France en organisent tous les ans sur le concept : Une place de concert = un cadeau neuf d’une valeur minimale de 10 euros = des milliers de sourires d’enfants.

Cette 34ème édition sera placée sous le signe du Rock et de ses déclinaisons, avec une programmation éclectique réunissant des talents de la région et d’ailleurs.

Tout cela se passera le 18 décembre au Stéréolux à Nantes.

L’édition 2021, une traversée dans l’espace-temps…

L’espace, c’est une invitation au voyage avec le Rock de Red Cardell et ses ambiances ethniques, ou encore avec l’emblématique Delgres qui vous emmènera sous la chaleur de son blues Caribéen. Enfin, vous vous offrirez un grand bol d’air, en plongeant dans les grands espaces de French Cowboy and The One, ou en traversant les embruns Indie Pop Britanniques de Vertical. Le temps, avec la touche psyché 70’s des Blind Suns ou l’ambiance Soul-Funk[1]Blues de Malted Milk, sans compter la petite bulle Pop Punk de Toybloïd. Sans aucun doute, cette édition est encore très Rock ; ce genre qui nous fait vibrer depuis plus de 70 ans… n’a pas fini de voir émerger de nouveaux talents. L’édition 2021 sera aussi une invitation à la danse avec un DJ Set enflammé des Tuttleries, et à l’exubérance avec les Toasteurs.

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Dans les cités de Marseille avec Stéphane Ravier

Marseille, le Pastis, le vieux-port, la culture, la cuisine, la pétanque... Oui, mais pas que. Parce que Marseille c'est aussi...

Naufrage d’un chalutier au large de Saint-Cast (22)

Un chalutier qui pêchait la coquille Saint-Jacques a été retourné par une puissante vague vers midi ce mercredi 1er...

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés