Climate Action Network (CAN) recycle une proche de Sandrine Rousseau

A LA UNE

Climate Action Network (CAN) vient d’engager Elli Tessier comme chargée de projet sur les scénarios énergétiques. Mlle Tessier était l’un des plus virulents soutiens de Sandrine Rousseau à la primaire écologiste, « co-responsables énergie » au sein d’EELV et ex-candidate en Provence pour un aéropage de partis de Gauche.

Car, au-delà de ses compétences en matière énergétique, Mlle Tessier fait surtout les délices des réseaux sociaux pour ses interrogations au sujet du « genre » du moment ainsi que sur les questions intersectionnelles et décolonialistes comme nos confrères d’Atlantico l’avaient déjà malicieusement relevé. Auto-renommé du prénom masculin « Elli », celle qui est toujours une femme aux yeux de la loi communique régulièrement ses états d’âme de femme blanche mal dans sa couleur de peau et surtout mal dans son genre. Le tout dans un charabia woke délicieusement grotesque !

La qualification d’Eric Ciotti au second tour de la primaire LR fut même l’occasion d’une nouvelle sortie amusante : Les convives ayant assisté au spectacle ne doivent pas regretter leur dessert !

Elli Tessier est donc l’une des nouvelles responsables de CAN qui se définit comme « un réseau mondial de plus de 1 300 organisations non-gouvernementales environnementales dans plus de 130 pays qui travaillent à promouvoir l’action gouvernementale et individuelle pour limiter les changements climatiques d’origine humaine à des niveaux écologiquement durables. »

Un réseau d’ONG donc qui a le mérite d’afficher clairement la liste de ses financeurs : https://caneurope.org/about-us/#funding dont certains sont clairement liés à l’Open Society de Georges Soros. Différents fonds de la Communauté Européenne sont également mobilisés pour le bien-être de CAN Europe ainsi que le très anti-capitaliste Bloomberg Philanthropies Fund. L’écologie populaire dans toute sa splendeur !

La très à gauche Elli Tessier travaillera donc désormais à Bruxelles. Belle promotion ! Nous espérons juste qu’elle continuera à nous régaler de ses aventures quotidiennes…

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Brest. Un nouveau commandant pour le chasseur de mines Tripartite Andromède

Le vendredi 14 janvier 2022 le vice-amiral Arnaud Provost-Fleury, adjoint organique à Brest de l’amiral commandant la Force d’action...

Eric Zemmour : « Je suis l’objet d’une justice politique qui veut m’interdire de lier l’immigration à l’insécurité »

Eric Zemmour condamné à 10.000€ d’amende : “Je suis l’objet d’une justice politique qui veut m’interdire de lier l’immigration...

2 Commentaires

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés