I-Média n° 380. La charia à Roubaix ?

I-Média n° 380 – LA CHARIA À ROUBAIX !?

Image de la semaine Joe Biden s’enfonce dans la sénilité et l’outrage, en insultant un journaliste. Les médias relativisent !

La Charia à Roubaix ? Roubaix était autrefois connue pour ses jolies avenues, sa culture populaire et la mythique course cycliste Paris-Roubaix. La ville semble avoir revêtu un tout autre visage : celui de l’islamisme radical et du grand remplacement.

Jean-Yves Le Gallou analyse les images du dernier reportage de Zone Interdite. Revue de Presse

Bolloré sur les bancs de l’accusé

Vincent Bolloré, gérant du groupe Bolloré, est un homme discret. Sans cesse calomnié par les médias de grand chemin, il sort enfin du silence alors qu’il est questionné par une commission sénatoriale. Ce fut une occasion pour ce grand industriel de défendre son groupe et sa carrière, dans une salle qui ne lui était pas acquise.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. Pour voyager au Maghreb, s’imprégener d’exotisme et de culture authentique, il n’est plus besoin de franchir des frontières. Il ne manque plus que les charmeurs de serpents.

  2. ce laxisme sur les radicalisés sont pour le gouvene ment, une façon de détourner le regard sur eux, et de pouvoir faire ce qu’ils veulent, passer des amendements, de nouvelles règles etc., mais pendant ce temps là, les extrémistes en profitent pour avancer leur pions, si bien qu’aujourd’hui, si l’on veut arrêter cela, c’est l’armée , et les bateaux aux ports !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS