Danemark. Refugees, not Welcome !

Le Danemark prend exemple sur les pays de Visegrad. Et souhaite désormais ne plus recevoir un seul migrant sur son territoire.

Le Premier ministre Mette Frederiksen veut en effet externaliser la procédure de demande d’asile, directement en Afrique. Le pays n’hésite plus à expulser des Syriens dans leur pays, tandis que la France rechigne à le faire avec les Afghans….

Cette politique plait aux Danois (c’est ce qui compte non ?) comme l’indique Thomas Gammeltoft-Hansen, professeur à la faculté de droit de Copenhague, à France TV : « Une majorité de Danois soutient une politique d’asile et de migration très restrictive et une majorité de partis politiques au parlement danois aussi souhaite ce tour de vis en matière migratoire. Mais on peut voir des changements. Récemment, par exemple, des voix se sont élevées particulièrement dans les partis de droite pour que l’on assouplisse les règles, car le marché du travail requiert davantage de main d’œuvre étrangère »

L’immigration n’enrichit en effet que les patrons, sans arrêt en train de demander de la main d’oeuvre étrangère pour pouvoir ne pas augmenter dignement la main d’oeuvre autochtone.

En attendant, le Danemark montre l’exemple aux autres pays de l’Union Européenne devenus des passoires, à l’ouest, en matière d’immigration.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Danemark. Refugees, not Welcome !”

  1. JTL29 dit :

    Les sociaux-démocrates, au pouvoir au Danemark et conformément aux souhaits de leur peuple, ont un programme anti-immigration que même Éric Zemmour ne désapprouverait pas.
    Le naufrage de la gauche française peut s’expliquer par l’absence d’un leader d’envergure mais aussi par un programme beaucoup trop complaisant en faveur de l’immigration musulmane essentiellement en provenance du Maghreb et de l’Afrique francophone et enfin par l’adhésion au wokisme d’une bonne moitié des écolos bobos.
    Qu’ils s’inspirent donc des Danois, s’ils veulent retrouver les suffrages de leurs électeurs de gauche disparus mais apparemment, ils n’ont même pas encore compris pourquoi ils sont si bas dans les sondages.

  2. patphil dit :

    quoi? expulse des chances pour le danemark ??? et en plus ce sont des socialistes ! il y a quelque chose de pourri au royaume du danemark qui se soigne

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Allemagne – Les migrants afghans et syriens surreprésentés dans la criminalité violente

Découvrir l'article

International

Syrie « libérée », un an après : et si les migrants Syriens retournaient enfin dans leur pays ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique

Jordan Bardella – Nigel Farage : vers un axe patriote pour rebâtir l’Europe de l’Ouest en forteresse ?

Découvrir l'article

International

Quand l’Est nous tend un miroir : ce que l’Europe centrale dit aux peuples de l’Ouest

Découvrir l'article

RENNES

Rennes – Villejean : fusillade, enlèvement, armes, arrestations… et hypocrisie médiatique sur l’origine des criminels présumés

Découvrir l'article

Politique

Débat Knafo-Loiseau : quand la parole souverainiste s’impose face au verbe bruxellois

Découvrir l'article

International

L’Amérique sonne le glas de l’Europe – et l’Europe ne l’entend pas

Découvrir l'article

International

Somalie : 34 ans de guerre civile, corruption endémique, diaspora sous perfusion – et Trump qui lâche la bombe

Découvrir l'article

Social, Sociétal

Hébergement d’urgence et préférence étrangère : 120 millions d’euros de plus pour une politique de perfusion migratoire

Découvrir l'article

Sociétal

Djihadisme, mineurs radicalisés, attentats : quand la démographie devient un fait de guerre

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky