Lanhélin (35) : le transexuel à l’inquiétant parcours criminel est à la prison des femmes

Il s’en passe des choses à Lanhélin ! L’hebdomadaire Le Pays Malouin nous apprend qu’un « transexuel » impliqué récemment dans un meurtre a un casier judiciaire long comme celui de la famille Traoré est incarcéré…à la prison pour femmes de Rennes.

Ce vendredi, la cour d’appel de Rennes a effectivement ordonné le maintien en détention de « Sandra » Tanneau, un sexagénaire travesti, accusé d’avoir tué à bout portant un homme le 18 décembre 2021.

Condamné à 26 reprises entre 1976 et 2017, « Sandra » qui s’appelait avant « Gilles » et avait déjà fait les beaux jours de la presse judiciaire brestoise affiche désormais son éclatante féminité sur Facebook

Suspecté d’être impliqué dans un trafic de drogue, « Sandra » avait tué un héroïnomane au terme d’une bagarre.

En accord avec la loi, « Sandra » est actuellement détenu à la prison des femmes de Rennes mais, « à l’isolement » car, selon la présidente du tribunal, « sa réassignation sexuelle n’est pas achevée ».

Photos : page facebook de « Sandra Tanneau »

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. « sa réassignation sexuelle n’est pas terminée… » MdR, ça tombe bien, la mienne non plus ! Que fait- il/elle dans une prison pour femmes ? Toujours pas de prisons en France pour délinquants à « réassignation sexuelle en cours » ? C’est quoi ce cirque Mr. Dupont-Moretti ?

  2. il n’a pas été opéré aux frais de la sécu ?
    il pourra au moins satisfaire quelques appétits dans cette prison pour femmes qui doivent être en manque, non?
    ils marchent sur la tête !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS