Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Corsair Tattoo Ink. Les amateurs de tatouages ont rendez-vous à Saint-Malo les 2-3 juillet 2022

Les amateurs de tatouages ont rendez-vous à Saint-Malo les 2-3 juillet 2022 à l’occasion du Corsair Tattoo Ink. Le Corsair Tattoo Ink accueillera lors de cette cinquième édition 2022 cent vingts tatoueurs ainsi que des exposants : sculpteurs, artisans bijoutiers, créateurs de vêtements, suppliers, barber, maquillage permanent, masseur etc.

Pour donner le sourire aux estomacs, les visiteurs pourront se restaurer auprès des Food Trucks ancrés sur l’esplanade. Seront proposées aux visiteurs du salon des animations telles que : DJ’s, shows burlesques exclusifs de Betty Crispy, le magnifique Jack Sparrow interprété par le sosie officiel de Johnny Depp, des numéros de déambulations et encore bien d’autres surprises.

Comme tout Festival de tatouage digne de ce nom nous retrouverons les immanquables concours de tatouage où les tatoueurs donneront le meilleur d’eux-même pour repartir avec le saint Graal dans leur coffre; le Best of Show (plus beau tatouage réalisé lors de la convention) sculpté par le talentueux Ian Jarrell.

Pour cette cinquième édition, l’élite du tatouage sera présente : Alberto Escobar, Louis Vicedo Dones (Gagnant du Best of Show à Deauville), Aurel Rond’l vainqueur du Best of Show 2019, Egon Weiss et toute son équipe, Stéphane Chaudesaigues (parrain de l’évènement depuis sa création et Président du jury), Pitou et Romain (Organisateurs du Festival de tatouage de Deauville, du Cézanne Tattoo Ink en Aix en Provence et du Festival de tatouage de Rouen et membres du jury), Véronique Molin de chez peau d’âne, Malabar Tattoo, etc.

Et pour les plus petits, une structure gonflable et l’atelier des petits corsaires où ils pourront s’adonner à plusieurs activités.

L’affluence des visiteurs n’a de cesse augmenté depuis la première édition en 2016. Pour ne donner qu’un chiffre, le Corsair Tattoo Ink a accueilli pas moins de cinq milles visiteurs lors de la précédente édition en 2019.

Le Corsair a des alliés de premiers choix pour accompagner tout l’équipage : le Deauville Ink Festival , le Cézanne Tattoo Ink, Bourges Tattoo Convention, Dammarie les Lys Convention, Bo Way Ink de Beauvais, Rouen Tattoo Festival.

Toutes les informations ici

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

ST-MALO

Saint-Malo. Deux jeunes blessés au couteau, un suspect en détention

Découvrir l'article

ST-MALO

Saint-Malo. Accusé de plusieurs viols…il demande sa remise en liberté pour préserver sa sécurité

Découvrir l'article

ST-MALO

La Fête des Corsaires revient à Saint-Malo ce 15 juin 2024 : un voyage dans le temps pour petits et grands !

Découvrir l'article

ST-MALO

Tiers monde éducatif. Fermeture d’une classe à l’école de la Gentillerie à Saint-Malo : mobilisation des parents d’élèves

Découvrir l'article

Dinan, Justice, Local, Société, ST-MALO

Dinan/Saint-Malo : entre rites vaudou et violences, le calvaire d’une femme

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine, ST-MALO

Découvrez les malouinières du pays de Saint-Malo lors d’une journée portes ouvertes le 16 juin 2024

Découvrir l'article

E brezhoneg, Justice, Local, Société, ST-MALO

Sant-Maloù : un Tunizian dindan OQTF a glask laerañ ur babig en ospital goude bezañ skoet gant ar vamm

Découvrir l'article

ST-MALO

Comment les digues de Saint Malo résistent-elles ?

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

Dodik Jégou, figure incontournable de la culture bretonne, s’est éteinte à l’âge de 89 ans

Découvrir l'article

Politique

Intimidation politique à Saint-Malo. Un agent municipal pris en flagrant délit de dégradation d’affiches du Rassemblement national pendant son service

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky