Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Corsair Tattoo Ink. Les amateurs de tatouages ont rendez-vous à Saint-Malo les 2-3 juillet 2022

Les amateurs de tatouages ont rendez-vous à Saint-Malo les 2-3 juillet 2022 à l’occasion du Corsair Tattoo Ink. Le Corsair Tattoo Ink accueillera lors de cette cinquième édition 2022 cent vingts tatoueurs ainsi que des exposants : sculpteurs, artisans bijoutiers, créateurs de vêtements, suppliers, barber, maquillage permanent, masseur etc.

Pour donner le sourire aux estomacs, les visiteurs pourront se restaurer auprès des Food Trucks ancrés sur l’esplanade. Seront proposées aux visiteurs du salon des animations telles que : DJ’s, shows burlesques exclusifs de Betty Crispy, le magnifique Jack Sparrow interprété par le sosie officiel de Johnny Depp, des numéros de déambulations et encore bien d’autres surprises.

Comme tout Festival de tatouage digne de ce nom nous retrouverons les immanquables concours de tatouage où les tatoueurs donneront le meilleur d’eux-même pour repartir avec le saint Graal dans leur coffre; le Best of Show (plus beau tatouage réalisé lors de la convention) sculpté par le talentueux Ian Jarrell.

Pour cette cinquième édition, l’élite du tatouage sera présente : Alberto Escobar, Louis Vicedo Dones (Gagnant du Best of Show à Deauville), Aurel Rond’l vainqueur du Best of Show 2019, Egon Weiss et toute son équipe, Stéphane Chaudesaigues (parrain de l’évènement depuis sa création et Président du jury), Pitou et Romain (Organisateurs du Festival de tatouage de Deauville, du Cézanne Tattoo Ink en Aix en Provence et du Festival de tatouage de Rouen et membres du jury), Véronique Molin de chez peau d’âne, Malabar Tattoo, etc.

Et pour les plus petits, une structure gonflable et l’atelier des petits corsaires où ils pourront s’adonner à plusieurs activités.

L’affluence des visiteurs n’a de cesse augmenté depuis la première édition en 2016. Pour ne donner qu’un chiffre, le Corsair Tattoo Ink a accueilli pas moins de cinq milles visiteurs lors de la précédente édition en 2019.

Le Corsair a des alliés de premiers choix pour accompagner tout l’équipage : le Deauville Ink Festival , le Cézanne Tattoo Ink, Bourges Tattoo Convention, Dammarie les Lys Convention, Bo Way Ink de Beauvais, Rouen Tattoo Festival.

Toutes les informations ici

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

ST-MALO

Week-end à Saint-Malo – Échappées belles

Découvrir l'article

ST-MALO

Grandes marées à Saint-Malo : spectacle garanti et prudence de rigueur

Découvrir l'article

Justice, ST-MALO

Cambriolages à Saint-Malo : un récidiviste face à la justice

Découvrir l'article

A La Une, Justice, Local, Société, ST-MALO

100 000 cartes Pokémon volées dans le pays de Saint-Malo, les cambrioleurs ne sont pas des inconnus…

Découvrir l'article

Justice, Local, Société, ST-MALO

Saint-Malo : après avoir passé la moitié de sa vie en prison, il continue…

Découvrir l'article

Economie, ST-MALO

Étonnants Voyageurs. La chambre régionale des comptes évoque une situation financière fragile et un manque de précaution vis-à-vis du risque de conflits d’intérêts

Découvrir l'article

Dinan, ST-MALO

Saint-Malo, Dinan. Un migrant, prédateur sexuel confirmé, laissé en liberté après des violences et une agression sexuelle

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, LORIENT

53e Festival Interceltique de Lorient. L’affiche 2024 dévoilée ainsi que les premiers noms

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

A la découverte des Saints Bretons. Le 15 Novembre c’est la Saint Malo (Maloù)

Découvrir l'article

ST-MALO

C’est le retour des grandes marées à Saint-Malo du vendredi 27 octobre au lundi 30 octobre 2023

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍