Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Saint-Méloir-des-Ondes (35). Faurecia recrute encore une soixantaine de personnes

 L’entreprise Faurecia procède au recrutement massif d’une centaine de salariés à Saint-Méloir-des-Ondes, à côté de St Malo. L’entreprise fabrique  des pièces composites de carrosserie depuis les années 2000 pour des véhicules de luxe : hayons, capots, toits, habitacles, bas de caisses…et elle a récemment remporté deux contrats importants avec des constructeurs anglais et allemands, ce qui nécessite que l’entreprise passe de 150 à 240 salariés.

Il reste encore une soixantaine de postes à pourvoir, une partie d’entre eux ayant déjà été pourvue depuis le début de l’année;.

Faurecia : Réunion d’information le 28 avril

L’entreprise organise une réunion d’information en matinée ce jeudi 28 avril à destination des demandeurs d’emploi intéressés par les postes à pourvoir, avec possibilité de visiter l’usine. Il s’agit d’emplois pour des travaux en 2×8, de 5h à 13h ou de 13h à 21h.

L’entreprise séduite par la perspective d’intégrer des profils issus de secteurs non industriels, s’est associée à Pôle Emploi pour la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS), permettant d’évaluer les habiletés requises sur ses différents postes. Les personnes sélectionnées bénéficient d’une formation de plusieurs jours au sein de son école de formation interne, période se concluant systématiquement par un contrat de 6 mois et pouvant déboucher sur un CDI. ([email protected] / référence 127KVYS ).

Faurecia propose également des CDI, CDD et contrats d’intérim aux personnes issues du monde industriel et les invite à prendre contact avec son partenaire Randstad Inhouse (02.99.88.20.71 / [email protected]).

Découverte de l’entreprise ce jeudi dès 9 h 30. Inscription préalable auprès du conseiller de Pôle Emploi ou au 39 49.

Photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍

Clicky