Ça va Bardet ! Sortie du magazine Pédale ! édition 2022

C’est un incontournable du début d’été, que chaque amateur de cyclisme et de reportages décalés dévore en quelques heures, en attendant le Tour de France. La revue Pédale !, éditée par So Press (So Foot, Tampon…), vient de sortir le 23 juin, avec au menu, de quoi une nouvelle fois se régaler.

Ça va Bardet ! C’est le titre principal de la revue cette année, qui contient donc, vous l’aurez compris, une longue interview de Romain Bardet qui évoque sa nouvelle vie chez DSM, mais aussi ses ambitions sur le Tour de France, lui qui aurait sans aucun doute pu prétendre à la victoire finale sur le Giro si une fichue maladie n’était pas venue lui intimer l’ordre de quitter le peloton.

Le magazine contient également une interview de l’ancienne gloire du cyclisme russe, Evgueni Berzin, mais aussi des focus sur Miguel Angel « Superman » Lopez (et son instabilité mentale), sur le combat de Popovych en Ukraine, ou encore, sur Marion Rousse. Il sera bien évidemment question du Tour de France 2022, des attaques de Pierre Rolland, et de nombreuses anecdotes dont la rédaction de Pédale ! a le secret.

Le magazine est disponible dans tous les bons kiosques, mais également sur Internet, sur le site dédié https://boutique.so/ . Au sujet du site, il reste encore quelques dizaines d’exemplaires d’un collector qui regroupe les 10 premiers numéros de « Pédale », ça vaut franchement le coup d’y mettre 65 euros.

Pour le reste, régalez vous en attendant le grand départ du Tour…au Danemark, avec un vent qui devrait amener son lot de surprises et de désillusions dès la première semaine.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !