Quimper. Sous le coup d’une OQTF pour l’un, demandeur d’asile pour l’autre, ils volent une console de jeux et un ordinateur

Deux individus, sous le coup d’une OQTF (obligation de quitter le territoire français) pour l’un, demandeur d’asile pour l’autre, ont été interpellés après un vol en réunion au magasin Leclerc de Quimper, samedi 22 août. Un troisième larron a pu s’échapper sans avoir été identifié. Ils sont accusés d’avoir voler une console de jeux et un ordinateur.

Ils ont été placés en garde à vue, puis seront convoqués prochainement par un officier de police judiciaire.

Il y aurait pourtant une solution plus simple, rapide, moins coûteuse pour la société dans laquelle ces individus prétendent à évoluer sans y avoir été conviés : l’expulsion immédiate par avion, aux frais du pays d’origine, du premier, et le refus de la demande d’asile pour le second, suivi d’une expulsion également. Histoire de retourner jouer à Call of Duty au pays !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

8 réponses

  1. Ils devraient être expulsés immédiatement, plutôt que d’attendre un nouveau jugement qui coûte à la sté

  2. La conclusion de cet article indique fort logiquement la seule solution intelligente au problème posé par la délinquance d’origine étrangère dans notre pays.
    Question : les représentants du peuple français, démocratiquement élus, ont-ils « les tripes » pour exiger l’application de cette solution ?

  3. Léger problème : la plupart des pays d’origine refuse le laisser passer consulaire et donc impossible de les renvoyer !!!!!!!!!!!!!!!!

    1. si la france rétorquait en interdisant la venue de tous les ressortissants (y compris des excellences au pouvoir) le problème serait vite résolu, non?
      quand on veut on peut mais quand on ne veut pas…

  4. La farce de « l’égalité devant le droit et la loi » de l’état totalitaire Français :

    -Un clandestin faisant l’object du OQTF passe 5 ans illégalement en France, il est récompensé de la nationalité Française, sans même devoir payer la moindre amende.

    -Un Français stationne deux minutes de trop dans une zone parcmètre, il se prend une verbalisation, et si la présence du véhicule du contribuable dérange elle part directement en fourrière (remorquage + fourrière payants) et bénéficie d’une amende.

    Mais bon, à quoi s’attendre d’une dictature totalitaire dans laquelle on interdit même de penser (malpensant = délit d’opinion), où parler de chiffres officiels factuels peut être qualifié de « propos raciste », où les permissions de sortie et le masque étaient nécessaires aux Gaulois alors que toute l’Afrique parcourait l’europe de long en large sans aucun papier, sans même un test PCR etc…

    Le pire étant que nos politichiens nous mentent éhontément « les pays d’origine ne veulent pas de leurs ressortissants », ce qui est faux, plusieurs pays d’europe expulsent sans aucun souci et sans raconter de telles conneries .

    Pour rappel, depuis la nuit des temps une invasion de vos ressortissants dans un pays voisin porte le nom de casus belli (cause de guerre), c’est la responsabilité pleine et entière du pays d’origine, et ils le savent parfaitement.
    Donc je n’irai jamais me castagner au bénéfice de l’Ukraine-CIA (pays le plus corrompu de la planète) au préalable il faudra faire le ménage chez-moi quitte à aller guerroyer contre les pays africains d’origine qui ont le devoir de gérer leurs ressortissants (et pas inverser la charge de la responsabilité sur nous)

    Pour rappel l’Allemagne a été qualifiée d’armée d’occupation avec 40.000 hommes en France, l’agérie a plus de 7 MILLIONS de ses gosses sur notre territoire, le continent afrique a plus de 18 MILLIONS de ses ressortissants sur notre territoire.
    18 millions d’occupants de la pire nature : https://postimg.cc/gallery/TKvd8qv
    (qu’on ne m’emmerde surtout pas pour 17% de Russophones en Ukraine, que nos corrompus balayent devant notre porte avent de prétendre balayer devant celle du voisin… )

    France, pays totalitaire dans lequel 99% de la classe politique qui a défilé depuis 1973 mérite le peloton d’exécution pour haute trahison, intelligence avec des pays étrangers, abus de biens sociaux au bénéfice de populations étrangères illégales, atteintes à la liberté d’expression pour « malpensance » etc …
    Après qu’on les ai tous châtiés, et qu’on ai renvoyé les « chances » aux pays qui en sont responsables, nos corrompus pourrons peut-être mendier pour que j’aille me faire fumer au seul bénéfice de l’Ukraine et des USA.

    Mais en attendant la re-migration + le châtiment de nos corrompus pour haute trahison et invasion, ce n’est pas la peine de demander quoi que ce soit !

  5. Ces gens n’ont rien à faire sur notre territoire et encore moins en Bretagne. On subit les ravages de la gauche crasse et on en paye les conséquences … qu’ils dégagent de notre pays

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS