Crise de l’énergie : des Parisiens sondés par Vincent Lapierre

Publicité

Le prix de gros de l’électricité explose, Macron réunit un conseil de défense sur la question de l’énergie, la situation internationale se tend avec la Russie qui coupe le gaz… que pensent les Français de cette situation inquiétante, qu’ont-ils prévus en cas de problème majeur ? Micro-trottoir avec Vincent Lapierre, à Paris.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Crise de l’énergie : des Parisiens sondés par Vincent Lapierre”

  1. Richard dit :

    Lorsque l’on entend les « commentaires » on n’est pas étonné de l’état du pays. Ça accepte au prétexte que l’on ne peut rien y changer. Lamentable, on en viendrait presque à souhaiter que ces crises (alimentaire et énergétique) raye du territoire, par le froid et la faim, tous ces individus comparables à des mollusques inutiles.

  2. nicole belliot dit :

    avec ce gouvernement d’incompétents, on ne peut espérer mieux.

  3. patphil dit :

    j’attends avec impatience de la publication des factures edf de l’élysée, des ministères et des préfectures, pour voir si les dirigeants montrent l’exemple de baisses de 15%.
    macron propose de fournir du gaz à l’allemagne ….

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, Environnement

Énergie : une étude bretonne tire la sonnette d’alarme sur les prix à horizon 2035

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Industrie bretonne : 124 millions d’euros investis contre la pollution en 2023, l’agroalimentaire en tête

Découvrir l'article

Politique

Canicule oui, immigration non : voyage dans la science sélective des éditorialistes de gauche

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Énergie : Bruxelles concède que la facture restera élevée pour les Européens jusqu’en 2027 au moins

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Énergie : 142 associations dénoncent l’éolien en mer et présentent un plan pour faire baisser le prix de l’électricité

Découvrir l'article

Environnement, Politique

Énergie : à un an de la présidentielle, les Français placent le pouvoir d’achat avant l’écologie

Découvrir l'article

Economie

Profit par employé : le classement mondial qui révèle les nouveaux rapports de force économiques en 2026

Découvrir l'article

Insolite, VANNES

Saint-Avé : la plus grande soufflerie de chute libre de Bretagne entame sa dernière saison sous l’équipe actuelle

Découvrir l'article

Santé

Boire de l’eau chaude le matin : une habitude ancestrale qui revient en vogue

Découvrir l'article

Economie

Guerre en Iran. Frappes au Qatar : le prix du gaz flambe, 8 millions de Français dans le viseur et abandonnés par l’Etat

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.