Meurtre de Lola : « La logique est imparable, l’auteure présumée était en situation irrégulière, elle n’aurait pas dû se trouver là, on peu habiller le dossier comme on veut, les faits sont têtus »

Invité d’Europe Matin lundi, Jérôme Fourquet, directeur de département à l’IFOP et auteur de “L’Archipel français, une nation multiple et divisée”, est revenu sur le meurtre de Lola, 12 ans, tuée le 14 octobre dernier. Pour le politologue, cet acte dramatique montre que “la France a franchi des seuils en termes d’ensauvagement de la société”.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

4 réponses

  1. Ensauvagement de la société est utilisé à la place de remplacement de population depuis des décennies. Il y a longtemps, Chevènement parlait de « sauvageons » pour désigner des rejetons de l’immigration.
    A l’IFOP ils manipulent les mots comme les statistisues.

  2. On peut mieux avec un « t » ce n’est pas peu de l’écrire. Faute d’inattention sans aucun doute mais ça pique les yeux :-D

  3. L’assassinat de Lola est une abomination de plus, comme les égorgements à répétition. Souvenez-vous des deux jeunes filles en gare St-Charles à Marseille, ainsi que de ceux qui ont succombé sous les coups de toute nature depuis des décennies d’une guerre larvée menée par les fruits pourris de l’invasion, puisqu’ils sont « chez eux chez nous »! Le couteau a un manche et une lame, mais il faut bien reconnaître que ce sont toujours les mêmes qui tiennent le manche quand les victimes côté lame sont trop souvent « blanches ». Y voir une haine ethno-religieuse serait complotiste? Aucun individu ne devrait être présent sur le territoire national sans « droit ni titre ». Il n’y a pas de « sans-papiers » mais des clandestins à expulser comme devraient l’être délinquants et criminels à l’issue de l’exécution de leur peine. Question de souveraineté! et au diable boniments et bonimenteurs!

  4. évidemment ils ne l’ont pas tuée mais ils sont complices, la meurtrière aurait été expulsée lola serait toujours vivante

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS