Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Manifester le 12 novembre à Paris ? Et ta soeur ? [L’Agora]

Branle-bas de combat dans les partis politiques. Dans la presse. Dans la société civile. Il faut être à Paris dimanche 12 novembre. Prendre son air le plus grave pour répondre aux questions des journalistes, et participer à la grande marche contre l’antisémitisme. Plus rien d’autre ne compte vous comprenez ! On est obligé de se positionner. Refuser de le faire, c’est être antisémite. Ne pas assez parler, c’est être antisémite. Trop parler, c’est être antisémite. Il est vrai qu’après ces semaines qui ont suivi l’attaque terroriste du Hamas sur Israël, on a bien compris que ce conflit qui ne nous concerne que de loin (pas plus que celui en Ukraine, par exemple), était bien plus important aux yeux de la caste politique et médiatique que nos vies de misérables gueux.

Mais regardez-les se précipiter sur les plateaux TV, larme à l’oeil et éléments de langage dans la tête, pour se faire les héros de la lutte contre l’antisémitisme. Parfois les mêmes qui n’ont eu de cesse de faire entrer des populations pas super fan d’Israël et de son peuple dans toutes les rues de  nos métropoles. Parfois les mêmes qui n’ont eu de cesse de condamner, et de faire condamner, ceux qui éventuellement trouvaient que ça risquait de ne pas très bien se passer dans les prochaines années tout ce « vivre ensemble forcé ». Mais n’ont-ils pas honte sérieusement, alors même qu’ils ont oeuvré depuis des lustres à la situation actuelle ? Et ce sont eux qui aujourd’hui, vous suspectent d’antisémitisme parce que vous leur répondez simplement que vous entendez d’abord vous occupez des vôtres avant les autres ?

Et voyez cette opposition de pacotille, de Bardella à Zemmour en passant par Marine Le Pen. Opposition contrôlée, prête à ramper, prête à se prosterner, prête à avaler toutes les couleuvres possible, prête à renier le père fondateur du parti en public, sous la pression de journalistes transformés en juges, en Inquisiteurs. Tout ça pour être timidement accepté « en queue de cortège », dans une marche contre l’antisémitisme dont on se demande bien quel impact elle pourrait avoir sur le Hamas et ses partisans, que l’on trouve par centaines de milliers si ce n’est millions en Allemagne, France, Royaume-Uni, Belgique, la liste est longue….A coup sûr, en voyant Larcher et Braun-Pivert en tête, les commandos suicide du Hamas vont déposer les armes.

On a pas vu Marine Le Pen appeler à une grande marche lorsque Lola a été massacrée par une immigrée. On a pas vu Jordan Bardella appeler à descendre massivement dans la rue pour dire stop à l’immigration pour Anne-Lorraine, Lola, Axelle, Marin, et les milliers de victimes en France, agressées, violées, tuées parfois.

Et cela par des individus qui n’avaient rien à faire dans ce pays, et qui ont bénéficié de la passoire migratoire, des largesses administratives, ou du droit du sol mis en place par les familles politiques qui manifesteront dimanche.

On a toujours vu le RN freiner des 4 fers pour descendre dans la rue aux côtés des Français. Tout comme on a jamais vu le CRIF ni le RN aux côtés des Gilets jaunes, des Bonnets rouges, ou des manifestants pour leurs retraites…

Si vous êtes Blanc, catholique ou athée, vous pouvez bien crever dans ce pays, tout le monde s’en tape. Vous ne comptez pas, vous n’êtes rien. La caste ne sait que se mobiliser ici lorsque « Ma 6T va craquer » et qu’un extra européen délinquant se fait abattre. Ou lorsque se prolonge à des milliers de kilomètres de chez nous un conflit qui dure depuis des décennies, et pour lequel il faudrait mobiliser quasiment tout le pays.

Je n’irai pas à votre marche d’hypocrites. Une marche à laquelle participeront 95% d’individus qui sont responsables et coupables de notre effondrement sociétal. Larcher et Braun-Pivet se tapent comme de l’an 40 de Lola, de Mauranne, d’Anne-Lorraine, de Laura, de Marin, de ces milliers de Français qu’on a tués ou estropié parce que des gens de leurs familles politiques leur ont permis d’être ici. Ils se gaveront de caviar et de petits fours avant et après la manifestation en se tapant sur le ventre. Il s’agit d’un coup médiatique, un énième, comme après Charlie, comme à chaque fois que la République française et ses partisans sentent que tout cela commence à trembler sérieusement.

Donner l’apparence d’une unité totale, dans un pays qui n’a jamais été aussi fracturé. Quelle hypocrisie. 

Je ne sais pas finalement, qui est le plus à blâmer. Ceux qui organisent cette comédie, façon Larcher ? Ceux qui, droits dans leurs bottes, refusent de manifester aux côtés de leurs ennemis politiques, façon LFI ? Ou bien ceux qui y participent à plat ventre, rampants, comme tous ces gens qui ont capitalisé des millions de voix (et d’euros) en se prétendant être une opposition politique alors qu’au final, ils n’aspirent qu’à être acceptés du sérail républicain et du système ?

J’ai envie de vomir. Quand je pense à toutes ces familles déchirées, détruites, et dont personne, pas même M. Larcher, ne s’est jamais soucié après un terrible drame, un « fait divers » comme dirait la mauvaise presse. Quand je pense à toutes ces victimes, mortes dans l’indifférence d’une République française qui démontre une fois de plus, en sacralisant cette manifestation du 12 novembre au détriment de tout le reste, qu’elle est une République dans laquelle certains comptent plus que d’autres.

Dimanche, j’irai comme samedi devant le monument aux morts de mon village. Et je penserai avant tout, ému, et en colère, à tous ces morts au combat, au nom de la folie furieuse de certains hommes et décideurs politiques qui ont provoqué deux guerres civiles en Europe en quelques années. Je penserai aussi à toutes les victimes de la République français et de ses employés depuis sa naissance. Je penserai enfin à tous ceux qui, au quotidien, subissent, se font agresser, violer, tuer, racketter, empoisonner, tabasser, dans les rues de nos villes, tout en étant totalement ignorés, délaissés, par les institutions de leur pays, tout en étant méprisés par l’opposition contrôlée.

Notre jour viendra.

Julien Dir.

Bonus track.

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

46 réponses à “Manifester le 12 novembre à Paris ? Et ta soeur ? [L’Agora]”

  1. Hadrien Lemur dit :

    Merci pour votre article, tout est dit et bien dit. La réplique de JMLP à ce journaliste sur l’enterrement de Papon il fallait aller l’exhumer des archives !

  2. Remi Lassiaille dit :

    Pas d’accord. On s’attaque aux racines judéo-chrétiennes. Quand on tue des juifs à qui on ne donne pas l’endroit de vivre, les chrétiens arrivent tout de suite derrière ou en même temps.
    J’irai manifester car ce sont deux mêmes combats

    • Yann dit :

      Les “racines judeo-chretiennes” sont un mythe trompeur. Le judaïsme est autant étranger et hostile à nos racines chretiennes que l’islam ou l’antichristianisme républicain.

      • Michel dit :

        Et souvent on oublie que “judéo-chrétien” implique une notion chronologique et non “amalgamique” : nous étions judéo il y a 2000 ans et plus et nous nous retrouvés chrétiens après la Faute faite par les juifs.

        Bien sûr que nous étions “judéo” et on continue à vénérer et Moïse et David et les prophètes !

      • Quelles sont les véritables racines de l’Europe ?, Grégoire Gambier sur Radio Courtoisie, 10/11/2023

        « Considérer que nos frontières se situeraient sur les rives du Jourdain, qu’une civilisation commune nous obligerait à une solidarité de fait est pour le moins dangereux, parce que cela impliquerait la perte de notre souveraineté, de notre autonomie stratégique, de notre marge de manœuvre, qui sont déjà particulièrement réduites… Et le problème vient en particulier de l’instrumentalisation du terme “Occident”. Cette confusion entre Europe et Occident, sans doute volontaire de la part de ceux qui emploient ce terme, est une façon d’embarquer les peuples et les nations d’Europe dans une vue du monde et des conflits qui ne sont pas nécessairement les leurs, c’est-à-dire les nôtres. Cela fait longtemps que l’Occident ne se confond plus avec l’Europe, mais avec la communauté internationale sous férule américaine. L’Occident américain, que l’on peut qualifier de “post Occident”, a fait sécession d’avec l’Europe. Il est donc temps de notre côté de se désarrimer nous aussi, si nous ne voulons pas sombrer. L’Europe doit redevenir une troisième force, notre “Terre du Milieu” dans le monde chaotique et manichéen qui vient. »

        ➡️ youtube.com/watch?v=yieXigWHbeY

      • L’identité civilisationnelle de l’Europe est-elle « judéo-chrétienne » ? L’emploi de la notion de « judéo-christianisme » procède d’un raccourci contestable, impropre à définir l’essence de notre civilisation, qu’il convient tout simplement de qualifier d’européenne, sans lui accoler d’autres qualificatifs réducteurs.

        ➡️ institut-iliade.com/lidentite-civilisationnelle-de-leurope-est-elle-judeo-chretienne/

      • Rouxel dit :

        Les racines chrétiennes ne peuvent se comprendre sans le judaisme, de même que la civilisation de la Rome antique ne peut se comprendre sans celle de la Grèce antique. Et même si vous aviez raison , il y a un léger détail à prendre en compte : 600 000 juifs en France ( au grand maximum); combien de millions de musulmans ?

    • Michel Beraudo-March dit :

      Le judaïsme, Marx, Trotsky et autres en tête, n’a cessé depuis deux mille ans d’oeuvrer à tout ce qui pouvait contribuer à détruire la civilisation chrétienne. L’assassinat perpétré par le Hamas est épouvantable mais nous n’avons aucune solidarité à manifester envers Israël, qui se proclame lui-même “état juif” et n’est nullement notre allié.

    • Ballast dit :

      judeo-chretien: c est une escroquerie de meler les assassins du christ a ses disciples.On reconnait la technique de l inversion accusatoire cher a ceux qui vont manifester aujourd hui.” vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir le destin de votre père.Il a été meurtrier des le commencement et il ne s est pas tenu dans la verité car il n y a pas de vérité en lui.Lorsqu il profere le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge” Jean 8:44. Voila ceux que vous allez soutenir aujourd hui.

  3. Le dantec dit :

    Comme d’hab lumineux différent Si vrai

  4. Armand HAGE dit :

    Parfaitement d’accord.
    Quelqu’un peut-il expliquer le raisonnement qui a présidé à cette “manifestation” contre “l’antisémistisme”, alors qu’on est en présence de juifs qui bombardent et tuent des non-juifs?

    • jacques nedelec dit :

      T as pas tout compris ou tu fais exprès ?

      • Pierre dit :

        Non, la question d’Armand Hage est très pertinente….une logique qui impose cette deuxième question ; n’aurait-il pas fallut plutôt faire une manifestation contre la violence et la guerre ( Palestinienne ou israéliennes).

    • Lémovice dit :

      Cette république est un régime colonial et nous, sommes les indigènes.. forcément qu’elle s’en tape… Son but est de nous éradiquer pour que survienne le “peuple universel”
      Macron vient encore de réaffirmer ce qu’était le “projet Français” selon la république : l’universalisme.
      https://www.lefigaro.fr/actualite-france/emmanuel-macron-deplore-l-insupportable-resurgence-d-un-antisemitisme-debride-20231111
      Donc la colonisation démographique et l’ethnocide total des peuples millénaires de ce pays..

      Ils tiennent aux Juifs car ils sont les premiers vrais allogènes que la république a fait rentrer en France au 19e siècle (en 1789 il n’y avait que 10 000 juifs en france)
      Ceux avec lesquels elle a pu tester son projet universel, assimilationiste à l’époque.
      Pas pour rien qu’on vous ressort Dreyfus à l’école etc…
      Projet n’ayant jamais marché..

      Aujourd’hui, le natif est sommé de soit se ranger du coté des Juifs, soit du coté des Musulmans. Donc de se soumettre à un élément allogène, ce qui en soit implique de valider le projet universel, un piège quoi.
      Personne ne proposant de se ranger du coté des natifs… Puisque proposer ça remettrait en cause le projet universel, l’intérêt des natifs étant de décoloniser totalement et rapidement ce p*tain de pays pour en reprendre le contrôle.

      Bref cette marche ne prouve que que les Français sont totalement envahis et dominés, tout se joue entre des diasporas étrangères se faisant la guerre et manipulant les masses indigènes pour les rallier à leurs causes…

      Plus qu’à demander des réserves..

  5. Brounahans l'Alsaco dit :

    Julien,
    de quel jour tu parles ? Si c’est celui du réveil du citoyen mouton tu vas encore devoir attendre longtemps ! Peut-être, je dis bien peut-être, vu le navrant avachissement de l’homme blanc, des résistants résisteront-ils vraiment dans un avenir plus ou moins proche, mais il est permis de douter.

  6. Vous auriez pu faire plus court genre “rien a cirer j aime pas les juifs” ………. ce besoin de faire des phrases pour se justifier , moi aussi j’aime bien JMLP mais ce n est pas le sujet ………!

  7. Mariais dit :

    Pas concerné par l’antisémitisme quand on est judéo-chrétien ? Toutes les victimes en France sont les victimes des antisémites , dommage que ce Monsieur ne comprenne pas cela à moins qu’il ait une autre idée derrière la tête…
    Christian

  8. Therese Brare-wahl dit :

    Remarquable article. Les Français, pris entre le marteau et l’enclume devaient rester neutres, ne manifester ni pour Israël, ni pour Gaza, ni pour les Juifs, ni pour les Musulmans. De toutes façons, Blancs, catholiques ou athées, trahis par des gouvernements depuis 1945, dégénérés, incultes et conditionnés à mort, nous sommes fichus et voués à disparaître de l’ Histoire. Douloureux pour celles et ceux, une minorité, qui ont compris.

  9. louis dit :

    brillante analyse , mais le troupeau regardera le défilé davant sa télé et puis apres remettra “barbie “… pour se changer les idées

  10. benbidule dit :

    On peut parfaitement manifester contre l’antisémitisme ET s’incliner devant son monument aux morts, réagir au présent ET rendre hommage au passé. Bien sûr, les discours bêlants sont exaspérants. Mais remarquez quand même qu’on est moins dans le registre nounours en peluche que d’habitude. Le massacre du 7 octobre a donné à réfléchir, plus que le 11 septembre, où finalement on n’a pas vu beaucoup de cadavres (et aussi à cause de toutes les victimes françaises que vous citez). Je pense que le raisonnement implicite antisémitisme = islamisme = islam = immigration est en train de s’ancrer chez beaucoup de gens… et il l’est au moins chez ceux qui refusent de manifester parce qu’ils voient bien que le rejet de l’antisémitisme mène à celui de l’immigration.

  11. Dany dit :

    Ce rassemblement contre l’antisémitisme est ridicule! A quoi sert un rassemblement-manif …si ce n’est pour réclamer qque chose? Donc là, pensent-ils qu’ils vont rendre les antisémites pro-juif ?? Ridicule ! Imbécile ! Inutile…alors qu’il est urgent de manifester, se rassembler plutôt contre l’immigration et pour l’expulsion de l’ennemi !! Ces français sont-ils endormis ou collabos déguisés en bon citoyens pour faire bien ???

  12. Eschyle 49 dit :

    Lisez ” Le tribunal révolutionnaire “, publié en 1899 par Henri WALLON : vous avez la matrice de tous les génocides du vingtième siècle , antisémitisme inclus .

  13. domper catalan français dit :

    Le Hamas a toujours pris le peuple palestinien sous sa coupe, en l’ obligeant à contribuer financièrement à remplir les caisses terroristes et leurs dirigeants, très riches, sont actuellement dans les grands hôtels du Qatar et envoient leur progéniture dans les meilleures universités de leurs ” ennemis ” ! La classe politique chez nous utilise aussi le peuple sous couvert de bons sentiments , il va défiler pensant naïvement que ça va servir à quelque chose……On nous fait croire à une unité nationale alors que le pays n’a jamais été autant fracturé. Quand on pense à tous ces jeunes de 14/18 ou de 39/40 à qui on a volé leur jeunesse et leurs vies pour quel résultat ? Pour que des débiles brûlent le drapeau français et haïssent le pays qui les as accueillis, lamentable.

    • EleonorBroh dit :

      Oui, le 11 novembre 1918 est l’armistice qui a mis fin à la première guerre mondiale, cette effroyable boucherie qui a anéanti toute une génération de jeunes Français ! En aparté, “l’Affaire des fiches” qui a conduit à la neutralisation d’officiers français qui nont été empêchés d’aller au front, initiée par une loge FM, qui le sait?

      L’Histoire se répète et que veut dire “Plus jamais ça” quand on sait que nos aïeux sont morts pour des financiers et des industriels ? Que c’est toujours le cas, et qu’en plus, des psychopathes eugénistes ne se cachent plus de leur intention de réduire la population mondiale.
      L’illusion de ‘mourir pour la patrie’, est au présent ‘mourir pour la démocratie’, ou du moins la défendre en manifestant dans la rue qui n’appartient plus au peuple…
      Nos tyrans pensent s’adresser à une foule docile, qu’ils ont rendue débile, et qui n’aurait d’autre option que le OUI ou le NON, sans discernement aucun. Ceux qui sont à la manoeuvre sont toujours les mêmes ! Sous couvert de lutter contre les discours de haine (qu’ils alimentent), avec une perversion du langage excluant la réflexion et tout en effaçant la mémoire historique, ils nous divisent ‘Ordo ab chaos’

      Si j’étais un jeune ‘poilu’ mort dans les tranchées, revenant aujourd’hui dans sa patrie qu’on lui a demandé de défendre, je me dirais : on a versé notre sang pour que nos descendants soient libérés de l’occupant allemand mais on nous a trompés…car voilà que, 110 plus tard, la France et l’Europe sont occupés par des contingents américains ; voilà que ma patrie la France est envahie par des hordes d’étrangers qui ne respectent ni nos lois ni nos coutumes ni notre religion. Mais ces ‘envahisseurs’ n’agissent-ils pas ainsi en suivant l’exemple des pions qui dirigent actuellement la République de France ?
      Les questions à se poser, c’est Qui est responsable de la décadence de notre civilisation européenne, Qui a introduit les guerres du Moyen-Orient, du Maghreb et d’Afrique sur notre sol, Qui a voulu la destruction de la patrie du jeune soldat de 14-18 ???

  14. Robert dit :

    J’avais oublié que vous êtes des suceurs de Poutine merci de me l’avoir rappelé.

  15. WOLFF dit :

    Il est facile de se positionner si on est conscient qu après les juifs ce sera notre tour.

  16. Meynier Gabriel dit :

    Une fois de plus MERCI pour ce magnifique article qui traduit bien, mieux que je ne saurais le faire tout ce que je pense et je ressens.
    Je n’ai pas fait partie de la cohorte des “Nous sommes tous Charlie”,je ne ferai pas partie de la cohorte des mêmes crétins qui sont aujourd’hui “‘ Nous sommes contre l’antisémitisme “,alors ils sont pour le sémitisme ???
    Ce ne sont même pas des veaux, car en grandissant les veaux deviennent des boeufs ou des tau.reaux
    Un peuple de dégénérés de larves et d’invertis.

    “Un peuple qui élit des corrompus,des renégats,des imposteurs et des traîtres n’est pas victime il est complice ” Georges ORWELL

    • marie p dit :

      Gabriel quand j ai compris que c etait voulu par les pires immigrationnistes les pourris qui se gavent sur notre dos j ai tout de suite pense non je n irai pas salir ma dignite
      Rien a f des commentaires bien informes
      Allez beler pour votre bonne conscience et fermez les yeux sur les forfaits de l escroc qui ose celebrer le 11 nov.avec moult sourires sardoniques .Honte a lui .Mon pere me racontait le courage de son gd pere poilu J ai de la tension liee a mon desespoir et ma haine pour ce faquin escroc avec ce sourire insupportable

  17. Michel dit :

    Et bien moi, j’irais. Avec un drapeau palestinien. Car les palestiniens sont arabes et les arabes ne sont pas moins sémites que les juifs. Tous fils de Sem.

    • JLP dit :

      Faudrait se renseigner, Michel. Les Palestiniens sont les descendants des Philistins, eux-mêmes rameau des “Peuples de la mer”, amalgame de populations aux origines égéennes, anatoliennes et chypriotes, parlant des langues indo-européennes (Wikipedia, qui ne dit pas toujours que des conneries). Les Peuples de la mer, au moins ceux qui ont échappé au massacre par les Egyptiens (qui alors n’étaient pas non plus des arabes, au passage), ont essuyé les migrations arabes ultérieurement, et se sont fondus dans le métissage, le grand remplacement, tout en se souvenant de leur origine.
      L’énorme problème, c’est celui des mots mal employés : le terme antisémitisme a été monopolisé par une seule des parties. Si les Juifs sépharades sont bien des juifs, ils sont frères de sang de ces autres sémites que sont les Arabes. (En revanche, les Juifs askhenazes descendants des Khazars – je simplifie – ne sont pas des Sémites – tout comme les Berbères à l’autre bout ne sont pas des Arabes). Lutter contre l’antisémitisme, ce devrait être lutter pour un avenir meilleur pour les Juifs ET les Arabes de France. Ce qui n’empêchera pas les Arabes – du fait de leur ressentiment mis en forme sous le nom de Coran par Mahomet – d’être à jamais judéophobes… Et là, c’est le terme propre !

  18. kaélig dit :

    Aucun peuple dans l’Histoire n’aura (et est encore) été chassé, discriminé, massacré depuis 4 000 ans que le peuple Juif (anciennement Hébreu), des Pharaons à l’expansion musulmane en passant par l’Empire Romain et celui Ottoman encore moins en Europe où il pensait trouver la Paix.
    Ni les Amérindiens, ni les Arméniens, ni les Kurdes n’ont subi autant de “vissicitudes” que les Juifs.
    C’est pourquoi je ne peux que leurs exprimer mon admiration pour avoir gardé intacte leur volonté de survivre coute que coute, d’avoir gardé leur Foi et leurs traditions, même si les intégristes Juifs paraissent aussi “abrutis” que les “fous d’Allah”.
    Contrairement aux Pays musulmans, ils ont intégré les valeurs civilisationnelles et démocratiques du monde Occidental dont ils sont en quelque sorte la première ligne de front face à l’obscurantisme conquérant et agressif de l’Islam.
    Aujourd’hui, défendre les Juifs, défendre Israél, c’est défendre l’Occident face à l’explosion démographique des pays Musulmans dont on souhaiterait qu’ils soient capables de produire autant de génies et de savants que les Juifs…Hélas l’arme principale des musulmans est la submersion par le nombre (Bande de Gaza: population multipliée par 7 de 1970 à 2023) le quantitatif et non le qualitatif, paradigme contraire à mes valeurs fondées sur le mérite.
    Aors oui, si nous voulons préserver tous les acquis des progrès sociaux, humanistes, culturels, technologiques conquis par nos ancêtres au prix de luttes séculaires, nous sommes OBLIGES de défendre Israel, tête de pont de la civilisation occidentale.

  19. Torr dit :

    Cette manifestation de partis fantoches a le seul mérite de nous démontrer qui donne le “la”dans cette république infâme et corrompue et la soumission pitoyable de ces mal élus. M. Le Pen, qui n’a de cesse de ramper et de donner des gages aux fameuses valeurs républicaines, sera toujours l’opposante idéale pour faire 40 % au 1ᵉʳ tour et être battue au second. Elle pourra faire vivre ainsi sa PME et ses sinécures qui sont, en fait, ses seuls objectifs. Cette république et son parlement croupion, quelle mascarade !

  20. Fred G dit :

    2007 : “Et ta sœur ?”. 2023 : “Et ta fille ?” 🤮

  21. Prétet Yvette dit :

    Beaucoup de Juifs ”de gauche” tels Attali (le conseiller de Mitterrand),Roger Hanin (le beau-frère de Mitterrand),etc…ont encouragé les musulmans à venir en France parce que les musulmans ont ”le droit de vote”, chez nous, et ils votent ”à gauche”…mais, ils se plaignent, maintenant, de la HAINE des musulmans pour les non-musulmans… or, cette HAINE a toujours existé!… ainsi parmi les habitants d’Israël on trouve beaucoup de Juifs ”Pieds-Noirs”….qui ont été chassés de leur pays natal par les musulmans! or, les Juifs étaient en Afrique du Nord AVANT ”la colonisation arabe”, au septième siècle!..

  22. Marc Carlin dit :

    Dommage, cet article me déçoit profondément… En effet, je me serais presque décidé à briser une deuxième fois mon tabou : me rendre à Paris ! La première était pour défiler contre le MPT.
    Cette fois, j’aurais défilé avec des amis : Marion, Jordan, les 2 Eric, Gérard, Marine.. etc… contre l’antisémitisme judeo-chrétien … et au-delà, avec mes drapeaux français, breton et corse, defiler contre le racisme envers “le blanc caucasien”, celte contraint de fuire dans ses campagnes le “grand remplacement” et l’islamisme adulé par les marxistes leninistes.
    Apres la messe, je ne mettrai toujours pas les pieds à Paris, mon épouse et moi nous irons déjeuner chez ma fille et mon gendre, dans notre douce campagne, ventee, froide et pluvieuse…avec la tronconneuse.

  23. vaxelaire dit :

    je ne sais pas pourquoi vous attaquer Zemmour ,cela fait plus de 30 ans qui dénonce se qui arrive ,mais personne ne l’a écouter ,alors ne raconter pas vos salades ,et vous ,vous avez fait quoi ?

  24. Vol dit :

    Pitoyable article, avec des fautes d’orthographe , pitoyables commentaires, avec des fautes d’intelligence et d’honnêteté, pitoyables comme dans les années 30 les collabos, les paranos, les lâches égoïstes. Les complotistes qui accusent les autres sans voir leurs propres responsabilités, qui font des amalgames et osent le parallèle entre un juif harcelé, agressé, tué, parce que juif et un gilet jaune ou un bonnet rouge, nourri aux aides sociales de l’État providence français… Non juif , non collabo, non parano victimaire, j’irai manifester ! Et je supprime immédiatement ce torchon de la liste des abonnements !!

    • mouchet dit :

      Vous voler la réalité, personne n’est antisémite pour un sous. Personnellement je n’ai pas le temps je suis admirateur du soleil, ma seule croyance car on vit 3 secondes comparées à l’âge de notre terre et notre galaxie. Seul l’humain bipède lutte contre l’humain bipède, les deux en attente d’évolution. Mais le dernier vole l’autre, ses terres, ses cultures, ses maisons, sa famille ses enfants en les exterminant bien souvent depuis 60 ans 190’000 morts depuis. A la fin comme tout maquisard, résistants, révoltés le crime se fait jour dans la pure légitime défense de l’exaspération insoutenable. Voyez vous 2 états légaux depuis le temps pour le peuple palestinien vivant sur ses terres depuis 1500 ans. Donc inutile de revendiquer avant c’est démodé dépassé les croyances ne sont pas faites pour cela sinon l’homo sapiens revendiquerait ses cavernes. Donc les croyances c’est personnel pour la responsabilité de sa pensée et le respect de la vie sans entraver autrui sous quelques formes que ce soit..

    • Bisalli dit :

      Bon vol , reste sur BFM..

  25. Harzerezh dit :

    Bravo Julien Dir !!! Comme d’hab !!!

    J’ajoute qu’on nous gave « habilement », qu’on nous lave le cerveau avec le mot antisémitisme… en mettant soigneusement de côté le mot antisionisme.

    De nombreux juifs antisionistes manifestent actuellement en faveur des Palestiniens… Est-ce que je me trompe ?

    Qu’on cesse donc de nous abrutir avec le mot impropre d’antisémite, qui empêche de voir la réalité en face…

    Oui, nombreux sont aujourd’hui les antisionistes…

    L’histoire, les déclarations guerrières aux références bibliques de Netanyahu donnent quelques bonnes raisons aux antisionistes de se lever en masse… À bon entendeur salut, et à bas la rixpoublique française !!!

  26. Erwan Berric dit :

    Et ta soeur? Ah si elle pouvait battre le beur…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Ensauvagement, Sociétal

Paris. Un militaire attaqué au couteau gare de l’Est, un suspect originaire du Congo (et déjà connu pour meurtre) interpellé [Vidéo]

Découvrir l'article

Gastronomie

Traiteur de Paris lance son concours de pâtisserie pour 2025

Découvrir l'article

Environnement

Exposition “En solitaire autour du monde” au Musée National de la Marine à Paris

Découvrir l'article

Tourisme

Avant les Jeux Olympiques 2024 : Les attractions préférées et les plus décevantes selon les touristes, à Paris

Découvrir l'article

Sociétal

Paris saccagé. L’immeuble de l’enfer (le Média pour tous)

Découvrir l'article

Environnement, Santé, Sociétal, Sport

Paris. À moins d’un mois des JO, la Seine est… toujours polluée ! [Vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Le journaliste Vincent Lapierre (Le Média pour tous) agressé et dépouillé de son matériel en marge de la Gay Pride à Paris

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Paris. Violences contre des militantes du collectif Némésis lors d’une manifestation gauchiste « pour la liberté d’expression »

Découvrir l'article

Santé

Pas d’alcool sur le chemin de l’école ! 5 Associations portent plainte contre la RATP

Découvrir l'article

Sociétal

FAITES ENTRER LES MIGRANTS : des Parisiens disent NON

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky