David Louis : « Mes enquêtes contrecarrent la propagande du Système »

TVL propose depuis plusieurs mois une émission axée sur les grandes affaires criminelles qui ont défrayé la chronique en France. Ce magazine intitulé « Contre-enquêtes » est réalisé et présenté par le journaliste David Louis.

Toutes les enquêtes et les investigations sont menées avec la volonté de contrecarrer la propagande du Système. Sur ces grandes affaires, il y a de nombreuses choses à dire mais elles sont souvent cachées ou édulcorées par les pouvoirs judiciaires, politiques ou médiatiques. La liberté de pensée est donc un atout majeur pour mieux comprendre les tenants et les aboutissants d’affaires où se mêlent faits, interprétations, orchestrations et instrumentalisations. Pour TVL, David Louis revient sur les dossiers Ranucci, Omar Raddad etc.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “David Louis : « Mes enquêtes contrecarrent la propagande du Système »”

  1. Dominique dit :

    L’opinion de David Louis est intéressante.
    Il avance que si Lola dont on ne connaît pas le nom avait été assassinée en province,  » on n’en aurait pas entendu parler  »

    Cette opinion est à discuter.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

« Fils de paysan » : quand Philippe Royer appelle la France à sortir du virtuel et à retrouver le réel

Découvrir l'article

Sociétal

I-média (TV Libertés) : une édition sous haute tension, entre censure climatique, manipulations médiatiques et dérives institutionnelles

Découvrir l'article

Sociétal

Entretien avec Martial Bild (TVLibertés) — Douze ans de liberté audiovisuelle

Découvrir l'article

International

Iran : des empires perses à la République islamique, la grande histoire d’une civilisation millénaire

Découvrir l'article

Sociétal

I-Média démonte les illusions médiatiques : peur de la guerre, impôts à gogo et censure numérique en marche

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

Cinéma, Louvre, service public : le grand naufrage de la culture subventionnée

Découvrir l'article

Sociétal

Alerte générale ou la revanche du verbe libre

Découvrir l'article

International

Hongrie. Orban, entre Zelensky et Poutine

Découvrir l'article

Sociétal

Tout ce que vous avez voulu savoir sur TVLibertés, avec Elise Blaise et Martial Bild

Découvrir l'article

International

Conflit au Moyen-Orient : « deux radicalismes se font face ». Pierre Conesa fait le point de la situation [vidéo]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky