Effets indésirables. Pour Marc Gotti, « De tels chiffres n’ont jamais été atteints dans l’histoire »

Marc Gotti est juriste et fait partie du collectif Les 300, qui rassemble des professionnels du droit ayant mené plusieurs actions pour défendre les libertés publiques pendant la crise sanitaire. Alors que la France est le dernier pays d’Europe à ne pas réintégrer les professionnels des établissements sanitaires et médico-sociaux ayant refusé de souscrire à l’obligation vaccinale, Marc Gotti estime que la position du gouvernement traduit « une volonté de faire plier toute résistance » et que les personnels suspendus font l’objet « d’un acharnement sans borne », qui « dépasse l’entendement ».

« Ils ne sont pas licenciés, ils ne peuvent pas toucher le chômage, ils n’ont pas droit au RSA non plus. Certains ont vendu leur maison, certains se sont fait mettre à la rue parce qu’ils ne pouvaient plus payer leur loyer. » Selon Marc Gotti, l’obligation vaccinale entrée en vigueur le 15 septembre 2021 ne serait d’ailleurs pas conforme au droit. « L’obligation légale de vaccination qui concerne des produits qui sont toujours en phase d’essais cliniques est normalement interdite, c’est écrit noir sur blanc dans les traités européens ou internationaux ratifiés par la France. Les Autorisations de mise sur le marché (AMM), qu’elles soient conditionnelles ou standards, ne changent rien à cette situation, vous êtes dans une infraction caractérisée du droit européen et des traités internationaux. »

« Les infractions pénales qui pourraient éventuellement être qualifiées sont d’une gravité extrême. On touche aux droits de l’Homme, à la santé, à la dignité de la personne humaine », ajoute le juriste.

Lors de cet entretien, Marc Gotti a aussi évoqué les effets indésirables des vaccins, se référant aux chiffres disponibles sur VigiAccess, la base de pharmacovigilance de l’OMS. « De tels chiffres n’ont jamais été atteints dans l’histoire des campagnes de vaccination », explique-t-il. « Ces chiffres, et c’est même reconnu par les laboratoires pharmaceutiques, sont largement sous-évalués. Vous devez appliquer un coefficient correcteur pour connaître les cas réels, car ces chiffres proviennent de la pharmacovigilance passive, c’est-à-dire de déclarations volontaires de personnes ayant rencontré des problèmes après les vaccinations », poursuit-il.

Si la plupart des mesures restrictives de liberté prises par l’État pendant la crise sanitaire ont fini par être levées, Marc Gotti estime néanmoins que d’autres dispositifs de contrôle pourraient s’en inspirer à l’avenir. « Une boîte de Pandore a été ouverte, qui laisse libre cours à tout ce que l’on pourrait imaginer de pire en matière de dérives des obligations imposées à la population. » « Vous avez le passe carbone que toutes les grandes instances internationales, que ce soit l’Union européenne, le G20, le FMI, appellent de leurs vœux. […] Vous avez aussi des projets d’identité numérique et d’euro numérique », explique le spécialiste du droit. « Si tout ceci devient une réalité, actée par les accords, notamment juridiques qui ont commencé à être préparés, nous dépasserons même le crédit social actuel de la Chine. Toute notre vie sera contrôlée. Nous n’y sommes pas encore, mais ça semble bien parti. » Et Marc Gotti de conclure : « Nous sommes arrivés au bout d’un système. Nous avons bâti des fondations qui sont les graines de notre propre perdition. Toute notre civilisation a un problème de rapport au monde. Elle est de toute façon vouée à périr. Il faudra rebâtir une civilisation plus en harmonie avec les valeurs universelles. »

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

17 réponses

  1. Juste une seule phrase ! QUI sont les complotistes ! ceux qui vont se faire injecter ! ou ceux qui refusent cette saloperie de vaccin !! Ha j’oubliai de vous dire, je suis un complotiste non vacciné ! et comme l’a dit le President !  » j’em e  » les autres.

  2. Parfait! Tout est dit! LE système dans lequel nous sommes enfermés est à la fois cause et effets de la destruction de tout ce qui est positif, pense et œuvre pour le bien de tous les êtres, éléments et organismes vivants de notre planète. Par nature, un système destructeur génère sa propre destruction. Perso, j’ai hâte

  3. Quand on découvre de la salmonelle, voire des traces de salmonelle, dans deux ou trois paquets de jambon blanc très rapidement tout le lot est retiré de la vente et avec force battage médiatique on fait savoir à de potentiels acheteurs combien ils doivent rapporter leur paquet!
    Les personnes humaines sont moins considérées que des tranches de jambon!!!

    1. Un peu de bon sens ! La salmonelle du jambon est nuisible pour le consommateur, pas pour le jambon. Pour le vaccin la question n’est pas de savoir s’il y a des effets secondaires, tout traitement en a mais de savoir si le bénéfice/risque est positif ou négatif /

      1. Il n’y a que des effets secondaires prouvés. Les décès pour causes inexplicables ont drastiquement augmenté en 2021 de suite après les vaccinations en masses. Tous les pays déclarent des décès inexplicables, plus 7000% chez les sportifs. Les personnes vaccinés ont plus de risques de décéder de causes inconnues et ont perdus une grande partie de leurs défenses immunitaires.

  4. Les soignants et les pompiers ont commis un crime de lèse majesté en refusant les vaccination covid
    exigée par le psychopathe « qui vous savez » cette provocation est inextinguible !

  5. Excellente analyse de la perdition humaine un peu comme un volcan qui remet en question la nature en attendant 3 siècles pour que la nature reprenne sa place. Le boboïsme des 68 tardifs prônant l’éducation libre a vu 20 à 30 ans plus tard les dégâts dans l’éducation et le résultat catastrophique du système. On a maintenant le boboïsme technocratique d’une instruction idéologique de grandes théories obsolètes des 30 à 40 ans imposer un concept de civilisation. Il créent des pandémies avec virus SARS COV 2 de laboratoire pour imposer leurs vues de la société la diriger et même provoquer des conflits afin d’éviter les révolution. Hitler a fait la même chose en imposant une autre définition de la culture et des concept de civilisation en s’auto détruisant en pensées avec son livre Mon combat » Le pseudos vaccin ARNm sur la base de la protéine spike de laboratoire est une bombe à retardement car ils annihile en partie l’ACE 2 l’anti inflammatoire de note corps. Donc après un certain temps des cancers vont apparaître partout pour au moins 30% des personnes vaccinées qui n’ont pas réussis à se débarrasser des nano particules protéinique. E surtout aussi les fausses couches car des dérèglements sur les globules rouges font que la vascularisation placentaire est défectueuse. C’est un des buts cachées de ce virus synthétique de laboratoire très insidieux mais parfaitement programmé par le service après vente de ce virus qui va rapporter et rapporte plus de 800 milliards. Seul l’être humain est capable du pire dans la suprématie. Hitler a supprimé 4 à 6 millions de personnes et beaucoup de dictateur avant lui ont fait de même. Le virus de laboratoire a fait 18 millions de morts et son pseudos vaccin fera environ 6 millions de morts à long terme et moyen terme par des maladies des organes, des cancers, comme le fait le tabac ou la pollution, les produits chimiques de l’agriculture. Mais ne vous méprenez pas l’espèce animale fait de même. Nous ne sommes pas supérieur car nos gênes issus de millions d’années d’évolution possèdent des gênes des 3 règnes animal végétal et minéral.

    1. Lisez donc le livre de Hongbing Song , chercheur chinois en économie –  » la guerre des monnaies » ISBN: 978-2-35512-054-1.
      Vous verrez que beaucoup de conflits , de faits, de scandales, de ruines , d’assassinats depuis les années 16… sont le fait d’une poignées de banquier d’affaire dont la famille Rothschild (fortune estimée actuellement a 50000 milliards de $ sous toutes ses formes, vous ne serrez jamais leur nom dans l’annuaire des grandes fortunes puisque qu’ils appliquent l’adage  » pour diriger , faisons le caché » ) fait parti .
      La crise du Covid est a ne pas en douter une de leur oeuvre par l’intermédiaire de l’américain Anthony S. Fauci patron de CDC , du laboratoire chinois , de quelques sous-fifres porteurs d’eau, eugénistes …..
      C’est gens la ne reculeront devant rien pour diriger le monde , leur appât non du gain mais du pouvoir est sans fin ni limite , l’argent n’est la que pour corrompre , acheter des consciences .
      Macron est une marionnettes de Rothschild comme la été Pompidou en sont temps puisqu’ils ont tout les deux travaille pour eux.
      Nous payons Mai 68, Mai 1981 , la réalité est la .
      Depuis ces dates les  » autochtones  » deviennent des étrangers dans leur propre pays au profit de personnes venant principalement d’un autre continent ; pour accélérer le déclin des Natifs on les forces a ce faire vacciner avec des produits non seulement inefficaces mais dangereux également puisque rendant malade les vaccinées voir en cas de complication du a la présence d’autres maladies a la mort.
      On prive les soignants ne voulant pas de ce « produit » dans leur corps de travaille , ce qui les envoient pour beaucoup sur les trottoirs .
      On interdit un médicament pourtant utilisez depuis des années sans aucuns problème , afin d’éviter qu’il ne puisse être utilisé pour soigné ce « virus » fabriqué par l’homme ; on monte des cabales sur des médecins , des chercheurs qui sont totalement contre la Doxa officiel , a qui ont fait perdre leur emplois et les envoyez devant la justice.
      Vue le nombres de personnes ne portant pas de masque dans la rue , les transports , nous aurions du avoir une explosion importante de cas de contaminé , hors il n’en est rien ; cela démontre la tromperie de ce gouvernement , des institutions nationales, Européennes , Mondial.

  6. Ma soeur, employée à l’hôpital public, a été virée de son boulot pour refus de la vaccination Covid. On ne l’a jamais réintégrée et elle ne touche pas un radis ! Les yeux pour pleurer.
    Merci à tous les salopards qui ont mis en place ou ont applaudi ces mesures dictatoriales, qui ont enlevé le pain de la bouche de nos enfants. Mais dans notre pays des « Droits de l’Homme » on préfère loger et nourrir gratuitement les réfugiés et les clandestins (vaccinés?) pendant que trop de citoyens crèvent la gueule ouverte, en cette période de cherté de la vie et d’inflation galopante.

  7. Les non vaccinés jetés à la rue comme des pestiférés et les SDF certains travaillant et dormant dans leur auto n’intéressent, hélas, personne ! Par contre des migrants traficant leur identité, leur âge, leur provenance attirent toutes les associations au grand coeur, les aides en tous genres et les pétitions démagogiques.
    C’est la France d’aujourd’hui qui ne vient même plus au secours de ses citoyens, la plupart compétents, pour ouvrir les bras à des gens équipés d’I Phones à plus de 1000 € , sneakers et survêtements de grande marques ( je répète juste ce que m’a dit un policier…) qu’il faut à tout prix loger et soigner gratuitement. « Charité bien ordonnée commence par soi-même « dit le proverbe !

  8. NOUS NE SOMMES PLUS A UN SCANDALE PRËT !!!
    c’est une honte de ne pas vouloir reconnaître la vocation d »un métier !!
    et de ne pas reconnaître le travail intellectuel et manuel où allons nous nous n’avons pas compris avec le NUMERUS CLAUSUS ???!
    PAS LU MAIS QUAND LE BON SENS REVIENDRA T Il ????

  9. Juste une remarque (aimable) à l’intention de Mouchet: L’évolution de l’ADN jusqu’à la formation spontanée de celui de l’Homme par modifications progressives sur des millions d’années n’est qu’une hypothèse qui n’a jamais fait l’objet de démonstration scientifique digne de ce nom. Il n’est peut-être pas sans motif que cette conception de l’Humanité soit obligatoirement enseignée dans le type de société qui nous occupe. Salutations.

  10. Que dire des 11 vaccins (plus tous les rappels) infligés aux nourrissons nés à partir de 2018? Ce sont de vrais vaccins, mais ils contiennent de l’aluminium, du mercure ! Comment cela peut-il être obligatoire ?!

  11. Non vacciné au traitement Pfizer, jamais testé PCR (puisque pour un sous-citoyen de mon genre, c’était payant) : aucune journée d’absence au travail pour cause de maladie en deux ans de délire covidien. Par contre, bon nombre de mes collègues vaccinés se sont fait tester au moindre rhume, puis ravis (en mimant l’effroi) de se découvrir positifs, ont pu ainsi goûter à quelques jours de congés maladie aux frais de la princesse. Mais à part ça, les bons citoyens, ce sont eux !
    Détail amusant : jamais les non-vaccinés n’ont fait l’objet d’une mise à l’écart pour le don du sang. Il paraît même que nous sommes très recherchés par certains labos. Etonnant, non ?

  12. Que vont-ils faire après le COVID, après la guerre en Ukraine qui décime les hommes de ce pays..je gage que cela ne va pas assez vite pour eux. Les morts doivent se chiffrer par millions, par milliards pour laisser la planète aux riches. Je me demande quelle va être leur prochaine idée, sachant que le nucléaire rend le territoire inhabitable pour un moment, donc pas bon pour eux non plus même s’ils ont leurs abris en Nouvelle Zelande. Une petite famine en manipulant le climat?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS