Kroc Blanc enquête sur les conséquences de l’installation d’un centre de migrants dans un village (Argenton sur Creuse)

Kroc Blanc enquête sur les conséquences de l’installation d’un centre de migrants dans un village (Argenton sur Creuse)

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Kroc Blanc enquête sur les conséquences de l’installation d’un centre de migrants dans un village (Argenton sur Creuse)”

  1. vanhoecke dit :

    accueil s’écrit accueil =))

  2. catherine dit :

    Face à l’installation non désirée des exogènes et xénomorphes dans nos campagnes , le constat est quelque peu amer …Les quelques témoignages oscillent entre apathie , résignation et même si une dame souligne un fait d’agression , on sent la culpabilité à l’idée d’évoquer une certaine réalité ….Quand au discours  » les français ne veulent pas exercer certains travaux DONC bienvenue à l’importation de nouveaux larbins payés à coup de trique « , il faut rappeler le désintérêt volontaire , voire le dénigrement dès l’école , de la promotion positive des travaux manuels et artisanaux , encore considérés comme des voies de garage par la Ré-éducation nationale ( la simple ritournelle assénée depuis des lustres  » Les gens qui se rendent au bureau…gna gna gna…aujourd’hui le télétravail  » )…Nous payons une politique nihiliste en matière de besoin de métiers essentiels , volontairement dévalorisés ,, souvent assimilés à échec scolaire , sachant que dans les cartons des globalistes grands remplacistes , c’était planifié depuis des décennies , faisant d’une pierre deux coup ….( Voir le projet Coudenhove Kalergi , ce paneuropeiste qui écrivait « « La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l’Égypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités. »…Tout était pensé….

  3. Therese Brare-wahl dit :

    En effet, le plan de remplacement de populations, de métissage à l’échelle mondiale, était envisagé depuis Goudenhove Kalergi au moins,mais pour se référer à la situation actuelle en Europe , il faut bien constater que cela fonctionne, hélas, parce que dans son ensemble, la population blanche d’Europe est conditionnée à l’idée de sa disparition. Callac n’est qu’un sursaut dans cette agonie et c’est déjà remis en échec.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Tyrannie au Royaume-Uni : quand l’État forme ses fonctionnaires à surveiller les opposants à l’immigration

Découvrir l'article

International

« Si nous ne rétablissons pas le contrôle des frontières, des forces plus sombres émergeront » : Au Royaume-Uni, le Labour fracturé par la réforme Mahmood sur l’asile

Découvrir l'article

Immigration

Royaume-Uni : de nouvelles manifestations contre l’implantation de migrants dans les communautés

Découvrir l'article

International

Belgique : polémique après l’arrivée de deux enfants évacués de Gaza portant un sweat à l’effigie d’un fusil d’assaut

Découvrir l'article

Immigration, Société

La misère sexuelle des migrants peut-elle expliquer la recrudescence de viols à travers l’Europe ?

Découvrir l'article

FOUGERES

Fougères : Prolongement de l’hébergement de jeunes migrants logés à l’hôtel aux frais des contribuables, le RN s’y oppose

Découvrir l'article

Immigration

Grèce : plus de la moitié des migrants se disant mineurs étaient en réalité majeurs, selon les nouveaux contrôles

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, ST-BRIEUC

Tentative de meurtre à Saint-Brieuc : un migrant sous OQTF retrouvé à Belfort

Découvrir l'article

Sociétal

Affaire père Antoine Exelmans et pédocriminalité : ascension médiatique, militantisme pro-migrants et chute retentissante d’un prêtre breton

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : des migrants clandestins empochent des milliers de livres pour “rentrer chez eux”… avant de revenir illégalement

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky