Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La Cravate Solidaire pour lutter contre les discriminations à l’embauche arrive à Rennes

Formidable nouvelle pour les entrepreneurs qui veulent avant tout faire travailler des Bretons : La Cravate Solidaire arrive à Rennes ! La Cravate Solidaire est une association qui entend “lutter contre les discriminations à l’embauche” notamment celles fondées sur “l‘apparence physique”.

Ateliers coups de pouce, coaching vestimentaire, apprentissage des cordes verbaux et non-verbaux de l’entreprise, la Cravate Solidaire cherche un local d’environs 130m² à loyer modeste. La galaxie Soros n’aurait-elle pas ce genre de locaux à disposition dans la capitale administrative bretonne ?

Etonnamment, les fondatrices de l’antenne bretonne de Cravate Solidaire sont quatre jeunes femmes blanches diplômées, profil que l’on retrouve d’ailleurs au niveau national français de l’association : des jeunes blancs, hommes ou femmes, de type CSP+ alors même que leur “clientèle” semble majoritairement composée d’immigrés africains et maghrébins. Un hasard sans doute…

Pour bien rééduquer les entrepreneurs à la doxa vivrensembliste, la Cravate Solidaire organise également des formations à la non-discrimination

Loin d’être une association soutenue uniquement par ses adhérents, la Cravate Solidaire compte, de Total Energie à EDF en passant par Derichebourg un certain nombre de “partenaires” privés et institutionnels aux moyens financiers conséquents.
Crédit photo : copie d’écran compte youtube “La cravate solidaire”

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “La Cravate Solidaire pour lutter contre les discriminations à l’embauche arrive à Rennes”

  1. breizh dit :

    il y a des entreprises qui s’achètent une bonne conscience woke pas cher…

  2. Hadrien Lemur dit :

    Des branleurs qui brassent du vent avec l’argent des contribuables. Ils auraient du appeler ça ‘la burqua solidaire’ c’était plus approprié.

  3. Prétet Yvette dit :

    A la télévision, dans les reportages, dans les publicités, dans nos films, nous voyons toujours des ”bronzés” c’est-à-dire des Noirs et des Maghrébins…c’est à croire qu’ils constituent la majorité des Français!.. Dans certains cas: on ne voit QUE des ”bronzés”!.. C’est évident qu’ils ne sont qu’une ”minorité, actuellement, mais ils seront, très bientôt une ”majorité” si les Français ne se ressaisissent pas!..

  4. Hadrien Lemur dit :

    Cheveux crades, barbe et moustache improbable, fringues de bobos islamo gaucho, toute la panoplie du crétin utile au grand remplacement.

  5. patphil dit :

    l’habit ne fait toujours pas le moine, mais il est sur qu’un cravate fait mieux qu’un jean troué

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Bureaucratie aux Pays-Bas. Les contribuables vont payer 30 millions d’euros aux demandeurs d’asile en raison de la lenteur du traitement de leur dossier

Découvrir l'article

Sociétal

Expulsion des migrants illégaux vers un pays tiers : un large soutien des Français selon un sondage CSA

Découvrir l'article

A La Une, International

Filip Dewinter (Vlaams Belang) : « Les Flamands de souche sont devenus une minorité dans leurs propres villes » [Interview]

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Les gauchistes envisagent la régularisation d’un demi million de migrants

Découvrir l'article

Société

“Dans quel pays vit-on ?” Le maire de Romans-sur-Isère revient sur l’inaction du gouvernement après le meurtre d’un adolescent

Découvrir l'article

Economie

Destin commun. Les subventions délirantes des agents de Soros qui veulent imposer des migrants dans les campagnes

Découvrir l'article

Immigration, International

En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Interview de Yona Faedda, porte-parole du collectif Némésis poursuivie pour avoir brandi des pancartes : « libérez-nous de l’immigration » et « violeurs étrangers dehors ».

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Elections Européennes 2024. RN, AfD….Assimilation versus Remigration

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky