page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Montpellier. Trois « jeunes » lynchent gratuitement un promeneur, tuent son chien à coups de pied et repartent en rigolant

Un homme de 29 ans a été agressé à Montpellier par trois individus qui ont également battu à mort son chien, Zoé, un Jack Russell. Parmi les agresseurs, la victime a décrit un individu « de type nord-africain ».

Montpellier : le chien succombe aux coups des racailles

Parmi les multiples facettes de l’ensauvagement de la France, les horreurs commises sur des animaux domestiques occupent une bonne place. À Montpellier, ville de l’Hérault où « l’enrichissement culturel » apporté par l’immigration rayonne régulièrement dans la rubrique faits divers, un homme âgé de 29 ans a fait une bien mauvaise rencontre dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 avril dernier, peu après minuit.

En effet, celui-ci promenait la chienne d’une amie (animal dont il avait la garde depuis six mois suite à l’hospitalisation de sa propriétaire) lorsqu’il a croisé le chemin d’un groupe de trois « jeunes », comme les désignent très sobrement France Bleu et le Midi Libre, dans le quartier du Plan des 4 seigneurs. Un quartier résidentiel situé au nord de la cité montpelliéraine et présenté par ailleurs comme étant plutôt tranquille… Sauf ce soir-là manifestement !

Le promeneur et son chien ont ainsi été pris à partie par le groupe d’individus sans motif apparent. Très agressifs, les trois hommes, croisés dans un sentier, ont demandé dans un premier temps au promeneur de leur donner son argent. Mais, faute de butin, l’un des agresseurs projette la victime au sol la victime, le frappe à coups de poing et tente de lui faire les poches.

Dans le même temps, ses deux comparses ont littéralement assailli de coups de pieds dans le thorax le pauvre animal, un Jack Russell âgé de huit ans et dénommé Zoé. Très gravement blessée, la chienne succombait à ses blessures quelques instants plus tard, comme l’indique le Midi Libre. Comble du caractère ordurier de cette agression gratuite, la victime confiera aux policiers par la suite que la chienne n’avait pas bougé durant la scène et était « prostrée »…

Un individu « de type nord-africain » parmi les agresseurs ?

Après l’agression, les trois racailles ont repris leur chemin « et sont repartis en rigolant », a également précisé le promeneur dans le procès-verbal, qui a pour sa part survécu. Et a déposé plainte auprès des policiers pour « violences aggravées » et « sévices graves ou actes de cruauté envers un animal domestique ou apprivoisé ayant entraîné la mort ». Ce qui a conduit à l’ouverture d’une enquête afin de retrouver les agresseurs. Des prélèvements ADN ont notamment été effectués tandis que le préfet de l’Hérault, Hugues Moutouh, dénonçait un « acte odieux » sur Twitter le 28 avril.

Enfin, le 2 mai, Amaury Bucco, journaliste de la chaîne CNews, révélait sur Twitter de nouvelles informations sur cette affaire recueillies auprès de la victime.

« Maltraitée à sa naissance », la chienne dont il avait la garde était « très gentille, très calme » et « n’aboyait jamais ». En ce qui concerne la mort de l’animal, l’homme de 29 ans explique que la pauvre bête a en partie succombé « étouffée dans sa bile, dans ses bras, juste après avoir été rouée de coups ». Après avoir appelé un service d’urgence vétérinaire, ce dernier l’a « alors renvoyé vers la police »…

Par ailleurs, selon l’autopsie réalisée sur le cadavre du chien, l’animal est décédé « des suites d’une hémorragie interne et d’un choc crânien, consécutifs à des coups reçus au thorax et à la tête ». Mais le « choc émotionnel » pourrait également avoir contribué à cette fin tragique tandis que Zoé devrait « être incinérée prochainement ».

Pour ce qui est du profil des agresseurs, CNews révélait le 29 avril que la victime n’avait été capable de décrire aux policiers que l’une des trois racailles croisées. Il s’agissait d’un homme « porteur d’une capuche et d’une fine doudoune noire, de type nord-africain, avec un léger accent de cité et âgé d’une vingtaine d’années »...

Crédit photo : capture compte Twitter Amaury Bucco CNews (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

18 réponses à “Montpellier. Trois « jeunes » lynchent gratuitement un promeneur, tuent son chien à coups de pied et repartent en rigolant”

  1. fournier dit :

    honte à cette sale race de voyous issus de familles de minables! BEL AVENIR POUR NOTRE FRANCE!

  2. Forest dit :

    Absolument odieux!!!!
    Punition sévère et prison pour ces monstres abjects

  3. Prétet Yvette dit :

    ”Autrefois” les ”Jeunes” craignaient les policiers et respectaient leurs parents, les enseignants, etc…TOUT FOUT LE CAMP!…Il n’y a plus de respect pour les personnes âgées, pour la Justice, la Police, les pompiers, etc…A QUI La FAUTE?…Il faut que nos gouvernants fassent leur mea culpa!…Trop de laxisme du côté de notre Justice, de nos médias,….qui sont à la solde de nos ”gouvernants”… ils diminuent la responsabilité de certains ”Jeunes” par craint d’être traités de ”racistes”,etc… Ma mère était veuve et elle avait 6 enfants mais ses enfants étaient bien éduqués: ils n’arrachaient pas le sac des femmes, ils ne vendaient pas de la drogue,etc..si un de mes frères aurait manqué de respect à quelqu’un: il savait que ma mère le gronderait, quand il rentrerait à la maison, et il ne voulait pas contrarier sa mère!…

  4. Prétet Yvette dit :

    Ces ”Jeunes” agissent en ”meutes”…comme des hyènes!…Quand ils sont seuls :ils ne sont pas ”courageux”!…

  5. Michel BERAUDO-MARCH dit :

    Les “jeunes” en question sont moins que des animaux et méritent d’être battus à mort comme cette pauvre bête et jetés à la décharge comme les déchets irrécupérables qu’ils sont afin d’en débarrasser la société humaine.

  6. RICO dit :

    La racaille, en France, commence de macron aux juges d’extrême gauche…
    Un très grand nettoyage s’impose!
    Peine de mort pour tous!

  7. Andre COUTAND dit :

    Les joies du vivre ensemble ? Une chance pour la France ? Qui nous rapportent de l’argent ? Bande d’en..lés !

  8. domper dit :

    Continuons dans ce sens mais dans quelque temps, on verra les agresseurs par terre et la victime accusé de port illégal d’arme ( comme toutes les racailles de la drogue qui ne s’en cachent même pas ! ) et avec un bon avocat, il aura sauvé sa vie et son chien !

  9. zozo83 dit :

    A quand le rétablissement de la peine de mort ?

  10. Giacometti dit :

    Non, pas de rétablissement de la peine mort. Direct en taule pour un minimum de 6 mois ferme, travail obligatoire d’intérêt public le long des routes, avec une pelle et une pioche. Si la racaille refuse de bosser, coups de pieds dans le cul, pain sec et eau claire au retour en taule après des journées de 10 heures pleines. C’est la seule façon de tenter de les remettre dans le droit chemin.

  11. Gaï de ROPRAZ dit :

    Giacometti rêve !!! … NON. Mon Vieux ! Au contraire, il faut retablir deux choses très simples, ce qui rendra à la France sa pureté d’âme, sa confiance en elle, et par dessus-tout son respect et la joie de vivre. Par consequent, il faut retablir ABSOLUMENT la peine de mort (A quoi Bon Dieu cela sert-il de garder des humains en taule, qui coutent cher, et qui posent un risque énorme à la population ?)… Et dans un même mouvement de solidarité nationale, pour le bien du pays et de son peuple, edifier des bagnes en Terre Adelie (Le Pole Sud). Je vous garantis que cela en refroidura plus d’un … surtout au sein de ces sombres populations qui nous envahissent avec l’aide de certains traîtres francais …

  12. Kali dit :

    Tout a fait d’accord avec Giacometti.
    Je suis choquée par ces actes de barbarie et profondément triste pour ce pauvre animal sans défense et évidemment pour ce monsieur agressé. J’ai envie de hurler ma colère, mon indignation devant de tels actes aussi ignobles et je me raisonne pour ne pas avoir des envies de meurtre car je ne veux pas ressembler à ces criminels!!!

  13. Daniel dit :

    Que l’on mette ce genre d’individu face à un chien dressé à l’attaque et qu’ils essaient de lui mettre un coup de pied et là on verra si il repart en rigolant si la violence fait partie de leur quotidien allons dans leur sens. C’est malheureux de parler ainsi mais trop de laxisme tu le laxisme.

  14. Pépico dit :

    Que Macron soit viré de l’élysée et tout ses potes de bon à rien, ils sont en train de détruire la France et sont complices de l’extrême gauche qui ne sont rien d’autres que des criminels potentiels.

  15. patphil dit :

    ben il faut bien que les djeunes des quartchiers se divertissent dans ce monde qui ne leur offre rien; notez que le monsieur n’a pas été transporté à l’hopital, preuve qu’ils sont respectueux

  16. manka dit :

    Il faut que la justice puisse ses ordures
    Ils meritent la meme chose voir plus
    Le monde est tombé bien bas

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Agression meurtrière à Rennes : un homme tué lors d’une rixe à coups de couteau et de machette – deux Afghans interpellés

Découvrir l'article

LORIENT

Agression au drive de fast-food : un jeune homme poignardé sept fois pour avoir doublé la file

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Un homme agressé au marteau par une bande de 15 personnes

Découvrir l'article

BREST

Violente agression à Brest : un couple attaqué chez lui par un migrant sous OQTF

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Incendie volontaire et coups de feu à Saint-Nazaire : Un appartement visé dans un quartier Ouest

Découvrir l'article

International

Violence politique en Italie. Deux militants de la Lega hospitalisés après une agression brutale

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement, Immigration, Sociétal

Brest. Un OQTF suspecté de tirs de mortier sur des policiers finalement remis en liberté

Découvrir l'article

LANNION

Lannion. Un migrant marocain sous OQTF condamné à de la prison ferme pour l’agression d’une jeune femme

Découvrir l'article

Dinan

Violences à Dinan : deux hommes condamnés à de la prison ferme

Découvrir l'article

MORLAIX

Agression à Morlaix : deux hommes condamnés à de la prison

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky