Appel aux armes, exode, hystérie: les délires trans après le vote de la loi limitant la propagande LGBT dans les écoles [vidéo]

Après le vote de la loi interdisant la propagande LGBT dans les écoles de Floride, une vague de folie semble s’être emparée de personnes transgenres et autres membres de la communauté arc-en-ciel.

Outre les manifestations, plusieurs vidéos ont été postées sur les réseaux. Dans l’une d’entre elles, une jeune fille pleure à chaudes larmes, racontant devoir quitter sa famille “parce que mon État me veut morte.”

Dans une autre bien plus préoccupante, publiée sur TikTok, une personne transgenre harangue la communauté LGBT à prendre les armes. “C’est un appel à l’action, un appel aux armes pour tous ceux qui, aux États-Unis, s’inquiètent, qui ont peur, qui ont des enfants transgenres, lesbiens, bi, ou gay. Vous devez vous armez, sortez, achetez un pistolet, apprenez à l’utilisez, parce que le temps de l’action c’est maintenant ! Vous devez vous protégez, protéger vos semblables transgenres, protéger le reste de la communauté LGBT, comme je vais moi-même le faire. Je n’ai pas peur des chrétiens, des conservateurs, des républicains (…) Ils vont voir à quoi ressemble la peur. Il y a beaucoup de gens comme moi qui n’ont pas peur de mourir.”

Et de préciser le pourquoi de son action : “Je défie quiconque d’essayer de m’empêcher d’utiliser les toilettes des femmes ! Ce sera là votre dernière erreur !” Cela, moins de deux mois après le massacre de trois enfants et trois adultes dans une école par une jeune trans.

 

 

@yoganfire

What are yall thoughts on this #fyp #unbiased #debate #trans #lgbtq #movement #violence #peace #protest

♬ original sound – yoganfire

 

Pour une loi interdisant aux enseignants du primaire de parler d’orientation sexuelle avec leurs élèves, des association de défenses des droits LGBT déconseillent au voyageurs homosexuels de se rendre en Floride, et 56% des familles arc-en-ciel envisageraient de quitter l’État !

Une disproportion entre la réalité des faits et les réactions des ces gens qui confine à la folie. Mais cette surenchère a le don d’émouvoir l’opinion. On le sait, hurler “aux heures les plus sombres de l’Histoire” pour la moindre mesure qui ne va pas dans le sens qu’ils ont décidé être le progrès, reste le meilleur moyen pour manipuler cette même opinion.

Pour combien de temps encore ?

Audrey D’Aguanno

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

9 réponses

  1. Madame d’Aguanno
    Merci pour votre position féministe qui est si belle et me réconforte datmes opinions
    Quel bonheur de vous lire
    Très amicalement Roland de la Tour

  2. Bonjour Docteur,
    Je me sens homme tous les matins au réveil, j’aime les belles vraies femmes, le jolies voitures, le rugby, le bon vin et les grillades au barbecue………..
    Suis-je normal ?

  3. Bof, moins de 5% de la population veut imposer ses vues aux autres 95%.
    Ce n’est pas ce que j’appelle la démocratie.
    Triste humanité …

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS